Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Pascal Huguet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Attention accordée à soi et performance scolaire / Jean-Marc Monteil in Le journal des psychologues, 224 (février 2005)
[article]
Titre : Attention accordée à soi et performance scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Monteil, Auteur ; Pascal Huguet, Auteur Editeur : Revigny : Martin média Article en page(s) : pp. 10-13 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Ecole # Psychologie
TS
Échec scolaireMots-clés : Ecole Echec scolaire Psychologie Résumé : "La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeables les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11329
in Le journal des psychologues > 224 (février 2005) . - pp. 10-13[article] Attention accordée à soi et performance scolaire [texte imprimé] / Jean-Marc Monteil, Auteur ; Pascal Huguet, Auteur . - Revigny : Martin média . - pp. 10-13.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 224 (février 2005) . - pp. 10-13
Catégories : Cardijn
Ecole # Psychologie
TS
Échec scolaireMots-clés : Ecole Echec scolaire Psychologie Résumé : "La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeables les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11329 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 224 (2005) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible