Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Waneska Bonfim |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : Evaluer est une construction permanente Type de document : texte imprimé Auteurs : Waneska Bonfim, Auteur Editeur : Bruxelles (Schaerbeek) : Iteco Année de publication : 2003 Article en page(s) : pp. 26-28 Note générale : Bonfim Waneska Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Evaluation # MéthodologieMots-clés : Evaluation Méthodologie Résumé : La mise en place progressive et par paliers de l'évaluation d'un projet avec des jeunes exclus de recife, au Brésil
La construction de l'arbre à objectifs aura permis de lire entre les lignes le véritable centre de gravité de l'actionEn ligne : http://www.iteco.be/antipodes/education-populaire-et-education/article/evaluer-e [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9439
in Antipodes > 160 (mars 2003) . - pp. 26-28[article] Evaluer est une construction permanente [texte imprimé] / Waneska Bonfim, Auteur . - Bruxelles (Schaerbeek) : Iteco, 2003 . - pp. 26-28.
Bonfim Waneska
Langues : Français (fre)
in Antipodes > 160 (mars 2003) . - pp. 26-28
Catégories : Cardijn
Evaluation # MéthodologieMots-clés : Evaluation Méthodologie Résumé : La mise en place progressive et par paliers de l'évaluation d'un projet avec des jeunes exclus de recife, au Brésil
La construction de l'arbre à objectifs aura permis de lire entre les lignes le véritable centre de gravité de l'actionEn ligne : http://www.iteco.be/antipodes/education-populaire-et-education/article/evaluer-e [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9439 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire