Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Agenda interculturel . 214Bulletin 214Mention de date : mai 2003 Paru le : 01/05/2003 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER AIN 214 (2003) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierMixité : place aux actes / Pluralité d'auteurs in Agenda interculturel, 214 (mai 2003)
[article]
Titre : Mixité : place aux actes Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs, Auteur Editeur : Bruxelles : Centre bruxellois d'action interculturelle asbl Article en page(s) : pp. 2-25 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Ecole # Formation # Inégalités # Interculturel
TS
Représentations socialesMots-clés : Interculturel Formation Inegalité Ecole Représentation sociale Résumé : "De la théorie à la pratique, ou de la mixité en mots à la mixité en actes, c'est ainsi que se boucle ce numéro de l'Agenda interculturel consacré à ce que les dictionnaires définissent comme le "résultat d'un mélange" - en tout cas, définissent actuellement, tant la définition de pareil concept s'avère largement tributaire de l'air du temps." Note de contenu : Lire la diversité, écrire la légitimité... / Made in Bruxelles / Quand la ségrégation s'enseigne / Toutes classes confondues? / Autoriser la parole / La mixité, un art d'apprendre / Mis(e) en scène Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9785
in Agenda interculturel > 214 (mai 2003) . - pp. 2-25[article] Mixité : place aux actes [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs, Auteur . - Bruxelles : Centre bruxellois d'action interculturelle asbl . - pp. 2-25.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Agenda interculturel > 214 (mai 2003) . - pp. 2-25
Catégories : Cardijn
Ecole # Formation # Inégalités # Interculturel
TS
Représentations socialesMots-clés : Interculturel Formation Inegalité Ecole Représentation sociale Résumé : "De la théorie à la pratique, ou de la mixité en mots à la mixité en actes, c'est ainsi que se boucle ce numéro de l'Agenda interculturel consacré à ce que les dictionnaires définissent comme le "résultat d'un mélange" - en tout cas, définissent actuellement, tant la définition de pareil concept s'avère largement tributaire de l'air du temps." Note de contenu : Lire la diversité, écrire la légitimité... / Made in Bruxelles / Quand la ségrégation s'enseigne / Toutes classes confondues? / Autoriser la parole / La mixité, un art d'apprendre / Mis(e) en scène Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9785 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER AIN 214 (2003) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible