Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Bulletin 214 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER AIN 214 (2003) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : Mixité : place aux actes Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs, Auteur Editeur : Bruxelles : Centre bruxellois d'action interculturelle asbl Article en page(s) : pp. 2-25 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Ecole # Formation # Inégalités # Interculturel
TS
Représentations socialesMots-clés : Interculturel Formation Inegalité Ecole Représentation sociale Résumé : "De la théorie à la pratique, ou de la mixité en mots à la mixité en actes, c'est ainsi que se boucle ce numéro de l'Agenda interculturel consacré à ce que les dictionnaires définissent comme le "résultat d'un mélange" - en tout cas, définissent actuellement, tant la définition de pareil concept s'avère largement tributaire de l'air du temps." Note de contenu : Lire la diversité, écrire la légitimité... / Made in Bruxelles / Quand la ségrégation s'enseigne / Toutes classes confondues? / Autoriser la parole / La mixité, un art d'apprendre / Mis(e) en scène Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9785
in Agenda interculturel > 214 (mai 2003) . - pp. 2-25[article] Mixité : place aux actes [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs, Auteur . - Bruxelles : Centre bruxellois d'action interculturelle asbl . - pp. 2-25.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Agenda interculturel > 214 (mai 2003) . - pp. 2-25
Catégories : Cardijn
Ecole # Formation # Inégalités # Interculturel
TS
Représentations socialesMots-clés : Interculturel Formation Inegalité Ecole Représentation sociale Résumé : "De la théorie à la pratique, ou de la mixité en mots à la mixité en actes, c'est ainsi que se boucle ce numéro de l'Agenda interculturel consacré à ce que les dictionnaires définissent comme le "résultat d'un mélange" - en tout cas, définissent actuellement, tant la définition de pareil concept s'avère largement tributaire de l'air du temps." Note de contenu : Lire la diversité, écrire la légitimité... / Made in Bruxelles / Quand la ségrégation s'enseigne / Toutes classes confondues? / Autoriser la parole / La mixité, un art d'apprendre / Mis(e) en scène Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9785 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER AIN 214 (2003) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible