Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Gasienica-Jozkowy |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Inclusion, vous avez dit inclusion ? / Sylvie Gasienica-Jozkowy in Lien social, 1345 (19 septembre au 2 octobre 2023)
[article]
Titre : Inclusion, vous avez dit inclusion ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Gasienica-Jozkowy Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Autisme # Éducation spéciale # Intégration sociale # Jeunesse:Jeunes en difficultéRésumé : "L’inclusion semble aujourd’hui le maître mot à la mode pour favoriser l’apprentissage des enfants atypiques ou en difficulté. Cependant, le système scolaire classique ne paraît pas être préparé à s’adapter aux différences, mais plutôt au formatage. Avis à débattre." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38022
in Lien social > 1345 (19 septembre au 2 octobre 2023) . - p. 28-29[article] Inclusion, vous avez dit inclusion ? [texte imprimé] / Sylvie Gasienica-Jozkowy . - 2023 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Lien social > 1345 (19 septembre au 2 octobre 2023) . - p. 28-29
Catégories : TS
Autisme # Éducation spéciale # Intégration sociale # Jeunesse:Jeunes en difficultéRésumé : "L’inclusion semble aujourd’hui le maître mot à la mode pour favoriser l’apprentissage des enfants atypiques ou en difficulté. Cependant, le système scolaire classique ne paraît pas être préparé à s’adapter aux différences, mais plutôt au formatage. Avis à débattre." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38022 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER LSO 1345 (2023) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible