Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Régis Burnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dieux et usages des dieux : OPA publicitaire sur le sacré / Thierry Baffoy in Esprit, 327 (Août - Septembre. 2006)
[article]
Titre : Dieux et usages des dieux : OPA publicitaire sur le sacré Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Baffoy, Auteur ; Régis Burnet, Auteur Editeur : Paris : Esprit Article en page(s) : pp. 16-29 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Communication # Médias
TS
Publicité # ReligionsMots-clés : Publicité Média Communication Religion Résumé : "Les marques commerciales savent faire parler d'elles et cherchent un succès de scandale à travers des publicités jouant avec les références religieuses qu'elles soient chrétiennes ou, de plus en plus souvent, orientales ou animistes. Mais, au-delà des réactions de principe sur la trivialisation du religieux, ces usages publicitaires conduisent à se demander s'il existe de "légitimes propriétaires" des symboles religieux." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12179
in Esprit > 327 (Août - Septembre. 2006) . - pp. 16-29[article] Dieux et usages des dieux : OPA publicitaire sur le sacré [texte imprimé] / Thierry Baffoy, Auteur ; Régis Burnet, Auteur . - Paris : Esprit . - pp. 16-29.
Langues : Français (fre)
in Esprit > 327 (Août - Septembre. 2006) . - pp. 16-29
Catégories : Cardijn
Communication # Médias
TS
Publicité # ReligionsMots-clés : Publicité Média Communication Religion Résumé : "Les marques commerciales savent faire parler d'elles et cherchent un succès de scandale à travers des publicités jouant avec les références religieuses qu'elles soient chrétiennes ou, de plus en plus souvent, orientales ou animistes. Mais, au-delà des réactions de principe sur la trivialisation du religieux, ces usages publicitaires conduisent à se demander s'il existe de "légitimes propriétaires" des symboles religieux." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12179 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ESP 327 (2006) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible