Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
Centre Départemental de Documentation Pédagogique
localisé à :
France
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comprendre pour lire / M.-P. Duboeuf (2010)
Titre : Comprendre pour lire : Comment construire un apprentissage de la compréhension des textes dès l'école élémentaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : M.-P. Duboeuf, Auteur Editeur : France : Centre Départemental de Documentation Pédagogique Année de publication : 2010 Importance : 110 p. Catégories : 001 P Niveau primaire | 8.03 Lecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) Comprendre pour lire : Comment construire un apprentissage de la compréhension des textes dès l'école élémentaire ? [texte imprimé] / M.-P. Duboeuf, Auteur . - France : Centre Départemental de Documentation Pédagogique, 2010 . - 110 p.
Catégories : 001 P Niveau primaire | 8.03 Lecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000005806 8.03:37 COM Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Evaluation formative Vers la maîtrise des textes / M.-H. Leloup
Titre : Evaluation formative Vers la maîtrise des textes : Cycle des approfondissements Type de document : texte imprimé Auteurs : M.-H. Leloup, Auteur Editeur : France : Centre Départemental de Documentation Pédagogique Importance : 107 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7418-0003-3 Catégories : 001 P4 Niveau 4ème primaire | 001 P5 Niveau 5ème primaire | 001 P6 Niveau 6ème primaire | 8.08 Ecriture Créativité Evaluation formative Vers la maîtrise des textes : Cycle des approfondissements [texte imprimé] / M.-H. Leloup, Auteur . - France : Centre Départemental de Documentation Pédagogique, [s.d.] . - 107.
ISBN : 978-2-7418-0003-3
Catégories : 001 P4 Niveau 4ème primaire | 001 P5 Niveau 5ème primaire | 001 P6 Niveau 6ème primaire | 8.08 Ecriture Créativité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003860 8.08 P4 LEL Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Jeux et enjeux pour la lecture / G. Trinquier (1992-01-01)
Titre : Jeux et enjeux pour la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Trinquier, Auteur Editeur : France : Centre Départemental de Documentation Pédagogique Année de publication : 1992-01-01 Importance : 173 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-903781-52-1 Catégories : 398 Folklore proprement dit | 8-1 Poésie | 8-312 Récit réaliste | 8-83 Dialogue | 8.03 Lecture | 8.08 Description | 8.08 Ecriture Créativité | 8.08 Mot croisé | 8.08 Portrait | 8.08 Résumé | 801.3 Paronyme | 801.5 Homophone | 801.5 Homophone "sans" Jeux et enjeux pour la lecture [texte imprimé] / G. Trinquier, Auteur . - France : Centre Départemental de Documentation Pédagogique, 1992-01-01 . - 173.
ISBN : 978-2-903781-52-1Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003778 8.08 TR Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible La lecture : chercher du sens dans l'écrit / G. Gauzente (1992-01-01)
Titre : La lecture : chercher du sens dans l'écrit : Cycles des apprentissages premiers et fondamentaux Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Gauzente, Auteur Editeur : France : Centre Départemental de Documentation Pédagogique Année de publication : 1992-01-01 Importance : 61 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7418-0005-7 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 8.03 Analyse d'un album | 8.03 Fiche technique | 8.03 Lecture | 8.03 Lire une affiche | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Explicatif | 8.08 Recette La lecture : chercher du sens dans l'écrit : Cycles des apprentissages premiers et fondamentaux [texte imprimé] / G. Gauzente, Auteur . - France : Centre Départemental de Documentation Pédagogique, 1992-01-01 . - 61.
ISBN : 978-2-7418-0005-7Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003974 8.03:37 LAL Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Lecture et pédagogie différenciée / M. Andre (1989-01-01)
Titre : Lecture et pédagogie différenciée Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Andre, Auteur Editeur : France : Centre Départemental de Documentation Pédagogique Année de publication : 1989-01-01 Importance : 149 Catégories : 001 P2 Niveau 2ème primaire | 001 P3 Niveau 3ème primaire | 8.03 Lecture Lecture et pédagogie différenciée [texte imprimé] / M. Andre, Auteur . - France : Centre Départemental de Documentation Pédagogique, 1989-01-01 . - 149.
Catégories : 001 P2 Niveau 2ème primaire | 001 P3 Niveau 3ème primaire | 8.03 Lecture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003650 8.03 P2 AND Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Objectif : Ecrire (1986-01-01)
PermalinkProduction d'écrits cycle 3 [photocopies]
PermalinkProjets narratifs à l'école maternelle (1990-01-01)
PermalinkLe temps d'apprendre le temps (1987-01-01)
Permalink