Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
![]() 371.26 Autoévaluation |
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
228 - avril 2014 - Bonne nuit! (Bulletin de La Classe maternelle)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014696 37 M CL.MAT 228 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible
Titre : Comment soutenir la démarche réflexive? : Outils et grilles d'analyse des pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier ; Jacqueline Beckers ; et al. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former et se former Importance : 134 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8191-8 Langues : Français (fre) Catégories : 371.1 Pédagogue réflexif | 371.26 Autoévaluation Comment soutenir la démarche réflexive? : Outils et grilles d'analyse des pratiques [texte imprimé] / Evelyne Charlier ; Jacqueline Beckers ; et al. . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 134 p.. - (Guides pratiques. Former et se former) .
ISBN : 978-2-8041-8191-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.1 Pédagogue réflexif | 371.26 Autoévaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019178 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000030666 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 29/11/2024 Les défis personnels, un outil pour révéler la confiance en soi (17/2014-2015)
Titre : Les défis personnels, un outil pour révéler la confiance en soi Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 17/2014-2015 Importance : 58p. Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 371.26 Autoévaluation | 371.3 Défi | 8.085 Interview Etudiant : D'HONDT, Moïra Les défis personnels, un outil pour révéler la confiance en soi [TFE / Mémoire] . - 17/2014-2015 . - 58p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 371.26 Autoévaluation | 371.3 Défi | 8.085 Interview Etudiant : D'HONDT, Moïra Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000021964 159.9 DEF Livre Bibliothèque Leuze Bureau Exclu du prêt
Titre : Un enseignant bien outillé, des élèves motivés Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Ouellet Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2010 Importance : 242 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2503-0 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Conflit | 17.026 Analyse comportementale (Béhaviorisme) | 37 Apprentissage | 37 Pédagogie interactive | 37.02 Objectif pédagogique | 371 Participation | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Portfolio | 371.3 Communication (Méthode) | 371.3 Compétence transversale | 371.3 Maintenir sa concentration | 371.3 Mémoriser | 371.3 Pédagogie de Projet | 371.32 Devoir à domicile | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.35 Intelligence multiple | 371.42 Gestion du temps, de l'espace, de l'aménagement et du matériel | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.3 Travail en autonomie (maternelle) | 372.4 Travail en autonomie (primaire) Mots-clés : Plan de travail Un enseignant bien outillé, des élèves motivés [texte imprimé] / L. Ouellet . - Montréal : Chenelière éducation, 2010 . - 242 p.
ISBN : 978-2-7650-2503-0
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Conflit | 17.026 Analyse comportementale (Béhaviorisme) | 37 Apprentissage | 37 Pédagogie interactive | 37.02 Objectif pédagogique | 371 Participation | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Portfolio | 371.3 Communication (Méthode) | 371.3 Compétence transversale | 371.3 Maintenir sa concentration | 371.3 Mémoriser | 371.3 Pédagogie de Projet | 371.32 Devoir à domicile | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.35 Intelligence multiple | 371.42 Gestion du temps, de l'espace, de l'aménagement et du matériel | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.3 Travail en autonomie (maternelle) | 372.4 Travail en autonomie (primaire) Mots-clés : Plan de travail Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018443 371 ENS Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 20/09/2024 L'évaluation pour apprendre : réfléchir sur nos pratiques in Cahiers pédagogiques, 568 (Mars-Avril 2021)
[article]
Titre : L'évaluation pour apprendre : réfléchir sur nos pratiques Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 31-45 Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 001 S Niveau secondaire | 159.922.7 Psychologue scolaire | 37 Apprentissage | 37 Evaluation de l'enseignement | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Evaluation certificative | 371.26 Evaluation en Histoire | 371.26 Evaluation formative | 371.7 Bulletin Evaluation | 377 Enseignement supérieur | 796 Education physique et sportive Note de contenu : - Questionner le système de valeurs / Maëlle Kahan. - p. 31-32
- Oublier un peu la quête des sommets / Cécile Rossard. - p. 33
- Correction ou mise en commun ? / Bertrand Gimonnet. - p. 34-35
- L'appel au psy / Isabel Pannier et Monique Marie. - p. 36-37
- Vignette clinique / Monique Marie. - p. 38
- L'évaluation des enseignements par les étudiants / Charlotte Pourcelot. - p. 39-40
- Surtout pas de corrigé / Hervé Grau. - p. 41-42
- S'autoévaluer : un processus réflexif essentiel / Denis Amblard. - p. 42-43
- Des dates ou des compétences / Lucie Gomes. - p. 44-45
in Cahiers pédagogiques > 568 (Mars-Avril 2021) . - p. 31-45[article] L'évaluation pour apprendre : réfléchir sur nos pratiques [texte imprimé] . - 2021 . - p. 31-45.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 568 (Mars-Avril 2021) . - p. 31-45
Catégories : 001 P Niveau primaire | 001 S Niveau secondaire | 159.922.7 Psychologue scolaire | 37 Apprentissage | 37 Evaluation de l'enseignement | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Evaluation certificative | 371.26 Evaluation en Histoire | 371.26 Evaluation formative | 371.7 Bulletin Evaluation | 377 Enseignement supérieur | 796 Education physique et sportive Note de contenu : - Questionner le système de valeurs / Maëlle Kahan. - p. 31-32
- Oublier un peu la quête des sommets / Cécile Rossard. - p. 33
- Correction ou mise en commun ? / Bertrand Gimonnet. - p. 34-35
- L'appel au psy / Isabel Pannier et Monique Marie. - p. 36-37
- Vignette clinique / Monique Marie. - p. 38
- L'évaluation des enseignements par les étudiants / Charlotte Pourcelot. - p. 39-40
- Surtout pas de corrigé / Hervé Grau. - p. 41-42
- S'autoévaluer : un processus réflexif essentiel / Denis Amblard. - p. 42-43
- Des dates ou des compétences / Lucie Gomes. - p. 44-45Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026901 37 CAH 568 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible PermalinkPermalinkFavoriser l’autonomie des élèves : grâce aux aménagements, aux méthodes de travail et aux divers outils qui s’y intègrent (2019-2020)
PermalinkUn fichier d'exercices progressifs orienté par les différents types de connaissance: un outil au service de la différenciation (2013)
PermalinkPermalinkPermalinkMéta-cogne-toi, toi-même! (63/2015-2016)
PermalinkPermalinkPermalinkPour un enseignement efficient de l'orthographe en formation initiale des enseignants [THÈSE] / M. Dumont
Permalink