Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.7 Bulletin Evaluation > 371.26 Autoévaluation
371.26 Autoévaluation |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
228 - avril 2014 - Bonne nuit! (Bulletin de La Classe maternelle)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014696 37 M CL.MAT 228 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Comment soutenir la démarche réflexive? / Evelyne Charlier (2013)
Titre : Comment soutenir la démarche réflexive? : Outils et grilles d'analyse des pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier ; Jacqueline Beckers ; et al. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former et se former Importance : 134 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8191-8 Langues : Français (fre) Catégories : 371.1 Pédagogue réflexif | 371.26 Autoévaluation Comment soutenir la démarche réflexive? : Outils et grilles d'analyse des pratiques [texte imprimé] / Evelyne Charlier ; Jacqueline Beckers ; et al. . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 134 p.. - (Guides pratiques. Former et se former) .
ISBN : 978-2-8041-8191-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.1 Pédagogue réflexif | 371.26 Autoévaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019178 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000030666 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Les défis personnels, un outil pour révéler la confiance en soi (17/2014-2015)
Titre : Les défis personnels, un outil pour révéler la confiance en soi Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 17/2014-2015 Importance : 58p. Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 371.26 Autoévaluation | 371.3 Défi | 8.085 Interview Etudiant : D'HONDT, Moïra Les défis personnels, un outil pour révéler la confiance en soi [TFE / Mémoire] . - 17/2014-2015 . - 58p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 371.26 Autoévaluation | 371.3 Défi | 8.085 Interview Etudiant : D'HONDT, Moïra Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000021964 159.9 DEF Livre Bibliothèque Leuze Bureau Exclu du prêt Un enseignant bien outillé, des élèves motivés / L. Ouellet (2010)
Titre : Un enseignant bien outillé, des élèves motivés Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Ouellet Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2010 Importance : 242 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2503-0 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Conflit | 17.026 Analyse comportementale (Béhaviorisme) | 37 Apprentissage | 37 Pédagogie interactive | 37.02 Objectif pédagogique | 371 Participation | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Portfolio | 371.3 Communication (Méthode) | 371.3 Compétence transversale | 371.3 Maintenir sa concentration | 371.3 Mémoriser | 371.3 Pédagogie de Projet | 371.32 Devoir à domicile | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.35 Intelligence multiple | 371.42 Gestion du temps, de l'espace, de l'aménagement et du matériel | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.3 Travail en autonomie (maternelle) | 372.4 Travail en autonomie (primaire) Mots-clés : Plan de travail Un enseignant bien outillé, des élèves motivés [texte imprimé] / L. Ouellet . - Montréal : Chenelière éducation, 2010 . - 242 p.
ISBN : 978-2-7650-2503-0
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Conflit | 17.026 Analyse comportementale (Béhaviorisme) | 37 Apprentissage | 37 Pédagogie interactive | 37.02 Objectif pédagogique | 371 Participation | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Portfolio | 371.3 Communication (Méthode) | 371.3 Compétence transversale | 371.3 Maintenir sa concentration | 371.3 Mémoriser | 371.3 Pédagogie de Projet | 371.32 Devoir à domicile | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.35 Intelligence multiple | 371.42 Gestion du temps, de l'espace, de l'aménagement et du matériel | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.3 Travail en autonomie (maternelle) | 372.4 Travail en autonomie (primaire) Mots-clés : Plan de travail Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018443 371 ENS Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 25/10/2024 L'évaluation pour apprendre : réfléchir sur nos pratiques in Cahiers pédagogiques, 568 (Mars-Avril 2021)
[article]
Titre : L'évaluation pour apprendre : réfléchir sur nos pratiques Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 31-45 Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 001 S Niveau secondaire | 159.922.7 Psychologue scolaire | 37 Apprentissage | 37 Evaluation de l'enseignement | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Evaluation certificative | 371.26 Evaluation en Histoire | 371.26 Evaluation formative | 371.7 Bulletin Evaluation | 377 Enseignement supérieur | 796 Education physique et sportive Note de contenu : - Questionner le système de valeurs / Maëlle Kahan. - p. 31-32
- Oublier un peu la quête des sommets / Cécile Rossard. - p. 33
- Correction ou mise en commun ? / Bertrand Gimonnet. - p. 34-35
- L'appel au psy / Isabel Pannier et Monique Marie. - p. 36-37
- Vignette clinique / Monique Marie. - p. 38
- L'évaluation des enseignements par les étudiants / Charlotte Pourcelot. - p. 39-40
- Surtout pas de corrigé / Hervé Grau. - p. 41-42
- S'autoévaluer : un processus réflexif essentiel / Denis Amblard. - p. 42-43
- Des dates ou des compétences / Lucie Gomes. - p. 44-45
in Cahiers pédagogiques > 568 (Mars-Avril 2021) . - p. 31-45[article] L'évaluation pour apprendre : réfléchir sur nos pratiques [texte imprimé] . - 2021 . - p. 31-45.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 568 (Mars-Avril 2021) . - p. 31-45
Catégories : 001 P Niveau primaire | 001 S Niveau secondaire | 159.922.7 Psychologue scolaire | 37 Apprentissage | 37 Evaluation de l'enseignement | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Evaluation certificative | 371.26 Evaluation en Histoire | 371.26 Evaluation formative | 371.7 Bulletin Evaluation | 377 Enseignement supérieur | 796 Education physique et sportive Note de contenu : - Questionner le système de valeurs / Maëlle Kahan. - p. 31-32
- Oublier un peu la quête des sommets / Cécile Rossard. - p. 33
- Correction ou mise en commun ? / Bertrand Gimonnet. - p. 34-35
- L'appel au psy / Isabel Pannier et Monique Marie. - p. 36-37
- Vignette clinique / Monique Marie. - p. 38
- L'évaluation des enseignements par les étudiants / Charlotte Pourcelot. - p. 39-40
- Surtout pas de corrigé / Hervé Grau. - p. 41-42
- S'autoévaluer : un processus réflexif essentiel / Denis Amblard. - p. 42-43
- Des dates ou des compétences / Lucie Gomes. - p. 44-45Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026901 371 EVA Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 06/12/2024 Une évaluation tout en couleurs / Antoine De Monicault in EPS, 373 (Novembre-décembre 2016)
PermalinkEvaluer sans dévaluer et évaluer les compétences / Gérard De Vecchi (2011)
PermalinkFavoriser l’autonomie des élèves : grâce aux aménagements, aux méthodes de travail et aux divers outils qui s’y intègrent (2019-2020)
PermalinkUn fichier d'exercices progressifs orienté par les différents types de connaissance: un outil au service de la différenciation (2013)
PermalinkJe m'évalue en...français 1ère secondaire / Anne-Martine Boulanger (2013)
PermalinkJe m'évalue en...français 2è secondaire / Anne-Martine Boulanger (2013)
PermalinkMéta-cogne-toi, toi-même! (63/2015-2016)
PermalinkLes méthodes qui font réussir les élèves / Danielle Alexandre (2014)
PermalinkLe plaisir d'apprendre en mouvement avec le Brain Gym / Muriel Albert (2014)
PermalinkPour un enseignement efficient de l'orthographe en formation initiale des enseignants [THÈSE] / M. Dumont
Permalink