Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 6 Science appliquée > 61 Médecine Science médicale > 612 Physiologie humaine > 612.8 Sens (physiologie) > 612.85 Ouie (physiologie)
612.85 Ouie (physiologie) |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
1 - Septembre 2009 - Jeunes corps et vieilles oreilles (Bulletin de ID)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 37314/1 1 2009-2010 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 14 - 9 mars 2012 - Voir, sentir, toucher, entendre, goûter (Bulletin de Bonjour)
[n° ou bulletin]
Titre : 14 - 9 mars 2012 - Voir, sentir, toucher, entendre, goûter Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Importance : 24 Langues : Français (fre) Catégories : 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 612.8 Sens (physiologie) | 612.84 Vue | 612.85 Ouie (physiologie) | 612.86 Odorat | 612.87 Goût | 612.88 Toucher | 7:37 Exprimer (EAP) | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8:74 Max et Bouzouki [n° ou bulletin] 14 - 9 mars 2012 - Voir, sentir, toucher, entendre, goûter [texte imprimé] . - 2012 . - 24.
Langues : Français (fre)
Catégories : 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 612.8 Sens (physiologie) | 612.84 Vue | 612.85 Ouie (physiologie) | 612.86 Odorat | 612.87 Goût | 612.88 Toucher | 7:37 Exprimer (EAP) | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8:74 Max et Bouzouki Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000016192 14 2011-2012 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 204 - Octobre 2011 - Apprendre ? C'est vivre ! (Bulletin de Le nouvel éducateur)
[n° ou bulletin]
Titre : 204 - Octobre 2011 - Apprendre ? C'est vivre ! Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Importance : 67 Langues : Français (fre) Catégories : 371.4 Freinet, Célestin | 373.23 Ecole maternelle | 378.14 Organisation des études | 502.7 Protection de l'environnement | 612.85 Ouie (physiologie) | 7 Atelier de poterie [n° ou bulletin] 204 - Octobre 2011 - Apprendre ? C'est vivre ! [texte imprimé] . - 2011 . - 67.
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.4 Freinet, Célestin | 373.23 Ecole maternelle | 378.14 Organisation des études | 502.7 Protection de l'environnement | 612.85 Ouie (physiologie) | 7 Atelier de poterie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000015352 37 P NOU 204 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 22 - 17 juin 2011 - Question de bon sens (Bulletin de , [])
[n° ou bulletin]
Titre : 22 - 17 juin 2011 - Question de bon sens Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Importance : 32 Langues : Français (fre) Catégories : 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 612.8 Sens (physiologie) | 612.82 Cerveau | 612.84 Jeu d'optique (Illusion d'optique) | 612.85 Ouie (physiologie) | 612.87 Goût | 612.88 Toucher | 745 Chaussure | 8-1 Eté [n° ou bulletin] 22 - 17 juin 2011 - Question de bon sens [texte imprimé] . - 2011 . - 32.
Langues : Français (fre)
Catégories : 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 612.8 Sens (physiologie) | 612.82 Cerveau | 612.84 Jeu d'optique (Illusion d'optique) | 612.85 Ouie (physiologie) | 612.87 Goût | 612.88 Toucher | 745 Chaussure | 8-1 Eté Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 238 - Avril 2015 - Autopur d'un album MS-GS : La valise (Bulletin de La Classe maternelle)
[n° ou bulletin]
Titre : 238 - Avril 2015 - Autopur d'un album MS-GS : La valise Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Importance : 122 p. Langues : Français (fre) Catégories : 001 M Niveau maternelle | 159.922.76 Dyspraxie | 264-041 Pâques | 372.3 Activité en maternelle | 51 Forme | 51 Quantité | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Taille (grandeur) | 514 Forme géométrique | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 551.55 Vent | 57 Vivant | 581.142 Germination | 582 Fleur à bulbe | 582 Légume | 582.4 Plante à graines | 5:37 Expérience sur l'air | 5:37 Expérience sur la plante | 612.8 Sens (physiologie) | 612.85 Ouie (physiologie) | 656.7 Montgolfière | 663.91 Cacao Chocolat | 745 Pâques | 8.03 Analyse d'un album | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Texte d'un album [n° ou bulletin] 238 - Avril 2015 - Autopur d'un album MS-GS : La valise [texte imprimé] . - 2015 . - 122 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 159.922.76 Dyspraxie | 264-041 Pâques | 372.3 Activité en maternelle | 51 Forme | 51 Quantité | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Taille (grandeur) | 514 Forme géométrique | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 551.55 Vent | 57 Vivant | 581.142 Germination | 582 Fleur à bulbe | 582 Légume | 582.4 Plante à graines | 5:37 Expérience sur l'air | 5:37 Expérience sur la plante | 612.8 Sens (physiologie) | 612.85 Ouie (physiologie) | 656.7 Montgolfière | 663.91 Cacao Chocolat | 745 Pâques | 8.03 Analyse d'un album | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Texte d'un album Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014688 37 M CL.MAT.238 2015 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 25 - Janvier 2012 - Rythmes et temps scolaires (Bulletin de L'école aujourd'hui (élémentaire))
Permalink25 - Janvier 2012 - Vivre le théâtre de la salle à la scène (Bulletin de L'école aujourd'hui (maternelle))
Permalink276 - Mars 2012 - Visite la maison des animaux ! (Bulletin de Wakou)
Permalink284 - 15 novembre 1986 - Comment se nourrissent les oiseaux ? (Bulletin de BTJ)
Permalink372 - 15 mai - Voyage à l'intérieur de l'oreille (Bulletin de Dossier Okapi)
Permalink478 - 15 octobre - Découvrez votre corps (Bulletin de Dossier Okapi)
Permalink5 - 8 novembre 2013 - Le son (Bulletin de Tremplin)
Permalink5 - Janvier 2014 - Mes 5 sens (Bulletin de Dopido)
Permalink5 - Janvier 2014 - Mes 5 sens (Bulletin de Dokadi)
PermalinkLes 5 sens: CP - CE1 - CE2 / Nadine Fournial (2014)
Permalink