Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
Presses Universitaires de Namur
localisé à :
Namur
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
101 fiches pour différencier / Sephora Boucenna (2011)
Titre : 101 fiches pour différencier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sephora Boucenna, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2011 Importance : 104 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-718-5 Langues : Français (fre) Catégories : 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée 101 fiches pour différencier [texte imprimé] / Sephora Boucenna, Auteur . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2011 . - 104.
ISBN : 978-2-87037-718-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013546 371 DIF Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Apprendre par l'analyse de pratiques / J. Donnay (2006-01-01)
Titre : Apprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Donnay, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2006-01-01 Importance : 189 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-507-5 Catégories : 37 Praticien réflexif | 371.1 Identité de l'enseignant Apprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif [texte imprimé] / J. Donnay, Auteur . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2006-01-01 . - 189.
ISBN : 978-2-87037-507-5
Catégories : 37 Praticien réflexif | 371.1 Identité de l'enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000011153 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000031880 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000032040 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Carnet/journal de lecteur/lecture / Sylviane Ahr (2013)
Titre : Carnet/journal de lecteur/lecture : Quels usages, pour quels enjeux, de l'école à l'université? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylviane Ahr, Auteur ; Patrick Joole, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2013 Collection : Diptyque num. 25 Importance : 195 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-783-3 Langues : Français (fre) Catégories : 001 S Niveau secondaire | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Carnet de bord Carnet/journal de lecteur/lecture : Quels usages, pour quels enjeux, de l'école à l'université? [texte imprimé] / Sylviane Ahr, Auteur ; Patrick Joole, Auteur . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2013 . - 195 p.. - (Diptyque; 25) .
ISBN : 978-2-87037-783-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Carnet de bord Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003956 8.03:37 AHR Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Ecole et surdité (2018)
Titre : Ecole et surdité Type de document : texte imprimé Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2018 Importance : 293p Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-39029-005-6 Langues : Français (fre) Ecole et surdité [texte imprimé] . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2018 . - 293p ; 24 cm.
ISBN : 978-2-39029-005-6
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000032295 371 INC Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'élève et la lecture d'albums : Quelle compréhension du texte et des images / Emmanuelle Canut (2009-01-01)
Titre : L'élève et la lecture d'albums : Quelle compréhension du texte et des images Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Canut, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2009-01-01 Collection : Diptyque Importance : 161 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-629-4 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8-93.09 Littérature Jeunesse (Etude sur) | 8.03 Analyse d'un album | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture à voix haute | 8.085 Langage / Oral L'élève et la lecture d'albums : Quelle compréhension du texte et des images [texte imprimé] / Emmanuelle Canut, Auteur . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2009-01-01 . - 161. - (Diptyque) .
ISBN : 978-2-87037-629-4
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8-93.09 Littérature Jeunesse (Etude sur) | 8.03 Analyse d'un album | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture à voix haute | 8.085 Langage / Oral Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000002478 8.03 JEU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'enseignement et l'apprentissage de la lecture aux différents niveaux de la scolarité / Magali Brunel (2017)
PermalinkL'étude du fonctionnement de la langue dans la discipline français : quelles articulations ? / Ecaterina Bulea Bronckart (2021)
PermalinkExplorer l'exposé / J.-L. Dumortier (2012)
PermalinkL'informatique et le numérique dans la classe / Julie Henry (2017)
PermalinkDe petits élèves et de grands livres / Micheline Dispy (2008)
PermalinkRéférentiel pour l'élaboration et la rédaction d'un travail scientifique en sciences humaines / Anne Collard (2014)
PermalinkVivre ensemble à la rencontre de la différence / G. Defeyt (2010-01-01)
PermalinkVivre ensemble à la rencontre de la différence / G. Defeyt
Permalink