Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
261 - Juillet 2014 - Devenir garçon, devenir fille (Bulletin de Sciences Humaines)
[n° ou bulletin]
Titre : 261 - Juillet 2014 - Devenir garçon, devenir fille Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Importance : 70 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Identité | 159.922.1 Psychologie selon le sexe | 159.922.7 Identité chez l'enfant | 37.043 Mixité | 688.72 Jouet | 8.085:6 Dyslexie | 8.085:6 Dysphasie | 8.085:6 Troubles du langage | 801.1:6 Dysorthographie [n° ou bulletin] 261 - Juillet 2014 - Devenir garçon, devenir fille [texte imprimé] . - 2014 . - 70 p. : ill.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000011326 3 SCHUM 261 2014 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 266 - 01 janvier 2015 - Les grandes questions de notre temps (Bulletin de Sciences Humaines)
[n° ou bulletin]
Titre : 266 - 01 janvier 2015 - Les grandes questions de notre temps Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Importance : 94 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 13 Bonheur, joie | 159.9 Autorité | 159.9 Identité | 159.922.7 Partage | 159.95 Développement cognitif | 316 Inégalité sociale | 321.7 Démocratie | 340.64 Identité | 37(44)(09) Enseignement en France | 392.3 Famille | 510.5 Algorithme | 551.5 Réchauffement climatique | 7.03 Humanisme [n° ou bulletin] 266 - 01 janvier 2015 - Les grandes questions de notre temps [texte imprimé] . - 2015 . - 94 p. : ill.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000011873 3 SCH 266 2014 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Les aspects de la Discipline Positive (2020-2021)
Titre : Les aspects de la Discipline Positive Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 2020-2021 Importance : 50 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier institutrice primaire Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 159.9 Autorité | 159.9 Identité | 37 Bienveillance | 371.1 Identité de l'enseignant | 371.4 Discipline positive Etudiant : Quiquempois, Camille Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Les aspects de la Discipline Positive [TFE / Mémoire] . - 2020-2021 . - 50 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier institutrice primaire
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 P Niveau primaire | 159.9 Autorité | 159.9 Identité | 37 Bienveillance | 371.1 Identité de l'enseignant | 371.4 Discipline positive Etudiant : Quiquempois, Camille Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire C'était quand la dernière fois...? (2010)
Titre : C'était quand la dernière fois...? Type de document : Jeux Editeur : Pori [Finlande] : Tactic Année de publication : 2010 Note générale : De 3 à 6 joueurs
A partir de 8 ans
45 minutesLangues : Français (fre) Catégories : 159.9 Identité | 159.93 Connaissance de soi | 159.94 Communication | 8.085 Se présenter | A408 - Quiz (jeu) Note de contenu : 1 plateau de jeu
6 pions (blanc, vert, jaune, bleu, rouge, noir)
300 cartes questions
6 pièces "Cadran" en 4 parties
1 règle du jeu
C'était quand la dernière fois...? [Jeux] . - Pori (28101, Finlande) : Tactic, 2010.
De 3 à 6 joueurs
A partir de 8 ans
45 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Identité | 159.93 Connaissance de soi | 159.94 Communication | 8.085 Se présenter | A408 - Quiz (jeu) Note de contenu : 1 plateau de jeu
6 pions (blanc, vert, jaune, bleu, rouge, noir)
300 cartes questions
6 pièces "Cadran" en 4 parties
1 règle du jeu
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0479 8 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Construire une image de soi à l'école
Titre : Construire une image de soi à l'école Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Vandenschrick, J. Importance : 36 Catégories : 13 Identité | 159.9 Identité | 371.1 Identité de l'enseignant Mots-clés : Identité (Philosophie) Identité (Psychologie) Identité de l'enseignant Enseignant (Compétences) Construire une image de soi à l'école [texte imprimé] . - Bruxelles (Rue Guimard, 1, 1040) : Vandenschrick, J., [s.d.] . - 36.
Catégories : 13 Identité | 159.9 Identité | 371.1 Identité de l'enseignant Mots-clés : Identité (Philosophie) Identité (Psychologie) Identité de l'enseignant Enseignant (Compétences) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20895/2 37 EXP 12-2002 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Être un homme aujourd'hui [Dossier] / Martine Fournier in Sciences Humaines, 313 (Avril 2019)
PermalinkGérer et former un groupe composé d'individus
PermalinkJeunes déviants ou délinquants juvéniles? / M. Born (1983-01-01)
Permalink"Les mots pour ""se"" dire" / M.-J. Minassian (2002-01-01)
PermalinkQu'est-ce que l'identité? / François Singly de in Sciences Humaines, 303 (Mai 2018)
PermalinkQuand l'école lutte contre l'extrêmisme / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées libres, 114 (Décembre 2016)
PermalinkLa validation des acquis de l'expérience [Dossier] / Claude Azéma in Cahiers pédagogiques, 457 (Novembre 2007)
PermalinkValoriser les comportements positifs / Benjamin Chemouny in La Classe maternelle, 256 (Février 2017)
PermalinkVivre l'adolescence / M. Thiriet (1974-01-01)
Permalink