Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

(2020)
Titre : |
Catan Junior |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Klaus Teuber ; Annette Nora Kara, Illustrateur ; Michaela Kienle, Technicien graphique |
Editeur : |
Stuttgart [Allemagne] : Kosmos |
Année de publication : |
2020 |
Note générale : |
De 2 à 4 joueurs
A partir de 6 ans
30 minutes
Terre en vue ! Parcourez les mers à bord de vos bateaux pirates, découvrez des îles pour y construire vos repaires de pirates ! Pour cela vous aurez besoin de quelques bricoles, comme du bois et des ananas par exemple ! Celui qui placera judicieusement ses repaires, amassera rapidement tout ce dont il a besoin pour construire encore plus de repaires ! Mais attention à ce filou de Capt'n Croc, qui tentera de se mettre en travers de votre route... |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
A406 - Jeu de stratégie
|
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
1 dé
28 "Repaires de pirates"
28 "Bateaux de pirates"
1 pion Capt'n Croc + 1 socle
16 tuiles Coco
90 jetons "Ressources (18 fois 5 types de ressources)
4 tuiles joueur |
Catan Junior [Jeux] / Klaus Teuber ; Annette Nora Kara, Illustrateur ; Michaela Kienle, Technicien graphique . - Stuttgart (Allemagne) : Kosmos, 2020. De 2 à 4 joueurs
A partir de 6 ans
30 minutes
Terre en vue ! Parcourez les mers à bord de vos bateaux pirates, découvrez des îles pour y construire vos repaires de pirates ! Pour cela vous aurez besoin de quelques bricoles, comme du bois et des ananas par exemple ! Celui qui placera judicieusement ses repaires, amassera rapidement tout ce dont il a besoin pour construire encore plus de repaires ! Mais attention à ce filou de Capt'n Croc, qui tentera de se mettre en travers de votre route... Langues : Français ( fre)
Catégories : |
A406 - Jeu de stratégie
|
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
1 dé
28 "Repaires de pirates"
28 "Bateaux de pirates"
1 pion Capt'n Croc + 1 socle
16 tuiles Coco
90 jetons "Ressources (18 fois 5 types de ressources)
4 tuiles joueur |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE0331 | 6 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |

(2022)
Titre : |
La colline aux feux follets |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Bernard Weber ; Annette Nora Kara, Illustrateur |
Editeur : |
Wimereux [France] : Gigamic |
Année de publication : |
2022 |
Note générale : |
A partir de 5 ans
1 à 4 joueurs
20 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
795 Jeu de hasard | A406 - Jeu de stratégie | C315 - Jeu d'orientation spatiale | D101 - Jeu individuel
|
Résumé : |
Au pied de la Colline aux feux follets vits Elias le magicien.
Les feux follets magiques de la forêt et les apprentis de l'école de sorcellerie voisine ont eu vent d'un complot : quatre sorcières maléfiques ont décidé de dérober le bâton d'Elias, orné d'un cristal légendaire. Les apprentis tentent alors de les en empêcher !
Incarnez les apprentis sorciers et laissez-vous guide par les feux follets pour sauver tous ensemble Elias le magicien. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu + 4 supports
1 plateau "Arrivée"
5 billes de couleur
1 sac en tissu
10 figurines (6 apprentis, 4 sorcières)
1 règle du jeu
|
La colline aux feux follets [Jeux] / Bernard Weber ; Annette Nora Kara, Illustrateur . - Wimereux (France) : Gigamic, 2022. A partir de 5 ans
1 à 4 joueurs
20 minutes Langues : Français ( fre)
Catégories : |
795 Jeu de hasard | A406 - Jeu de stratégie | C315 - Jeu d'orientation spatiale | D101 - Jeu individuel
|
Résumé : |
Au pied de la Colline aux feux follets vits Elias le magicien.
Les feux follets magiques de la forêt et les apprentis de l'école de sorcellerie voisine ont eu vent d'un complot : quatre sorcières maléfiques ont décidé de dérober le bâton d'Elias, orné d'un cristal légendaire. Les apprentis tentent alors de les en empêcher !
Incarnez les apprentis sorciers et laissez-vous guide par les feux follets pour sauver tous ensemble Elias le magicien. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu + 4 supports
1 plateau "Arrivée"
5 billes de couleur
1 sac en tissu
10 figurines (6 apprentis, 4 sorcières)
1 règle du jeu
|
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE1034 | 5 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |