Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

(2017)
Titre : |
Sortilèges à l'école de magie |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Lukas Zach ; Michael Palm ; Anne Pätzke, Illustrateur |
Editeur : |
Paris [France] : Matagot |
Année de publication : |
2017 |
Note générale : |
A partir de 6 ans
2 à 6 joueurs
20-30 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
371.695 Jeu de fantôme | C412 - Jeu de mémoire
|
Résumé : |
1. De jeunes élèves magiciens explorent les bois en secret pendant la nuit. Mais Willy le fantôme est déjà sur leurs talons.
2. Pour échapper au fantôme, les élèves doivent trouver où se cache les Lumies et/ou utiliser la magie !
3. Les trois élèves parviendront-ils à revenir à temps à l'école sans se faire prendre par le fantôme ? Attention, car l'heure tourne ! |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
1 école de magie en 5 parties
3 dés spéciaux + 3 tuiles dés
18 tuiles "Arbre"
3 tuiles "Potions"
1 tuile "Horloge du fantôme"
7 pions
1 règle du jeu
|
Sortilèges à l'école de magie [Jeux] / Lukas Zach ; Michael Palm ; Anne Pätzke, Illustrateur . - Paris (France) : Matagot, 2017. A partir de 6 ans
2 à 6 joueurs
20-30 minutes Langues : Français ( fre)
Catégories : |
371.695 Jeu de fantôme | C412 - Jeu de mémoire
|
Résumé : |
1. De jeunes élèves magiciens explorent les bois en secret pendant la nuit. Mais Willy le fantôme est déjà sur leurs talons.
2. Pour échapper au fantôme, les élèves doivent trouver où se cache les Lumies et/ou utiliser la magie !
3. Les trois élèves parviendront-ils à revenir à temps à l'école sans se faire prendre par le fantôme ? Attention, car l'heure tourne ! |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
1 école de magie en 5 parties
3 dés spéciaux + 3 tuiles dés
18 tuiles "Arbre"
3 tuiles "Potions"
1 tuile "Horloge du fantôme"
7 pions
1 règle du jeu
|
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE1079 | 6 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |

(2019)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE0559 | 10 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | Fonds Jeux OEH | Disponible |

([s.d.])
Titre : |
Undo : prisonnier du passé : tissez un nouveau destin |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Michael Palm ; Lukas Zach ; Lea Fröhlich, Illustrateur ; Christian Schob, Illustrateur |
Editeur : |
Wimereux [France] : Gigamic |
Année de publication : |
[s.d.] |
Note générale : |
De 2 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
60 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
A411 - Jeu d'énigme | D401 - Jeu coopératif (Jeu de coopération) | E200 - Jeu d'expression orale
|
Résumé : |
Undo est un nouveau jeu d’enquête coopératif, en petit format, édité en France par Gigamic et qui vous propose de réfléchir sur une énigme. Comme Unlock, chez Space Cowboys, Sherlock, chez Geek attitude Game, Exit, chez Iello ou encore Deckscape chez SuperMeeple, le jeu est décliné en plusieurs boîtes qui proposent chacune une aventure différente.
Mais pas question cette fois-ci de résoudre des casse-têtes, de trouver des codes et de se dépêcher sous la pression d’un chronomètre. Undo est un jeu de déduction avant tout narratif qui fait place belle à la discussion entre les joueurs. |
Note de contenu : |
25 grandes cartes
60 petites cartes
|
Undo : prisonnier du passé : tissez un nouveau destin [Jeux] / Michael Palm ; Lukas Zach ; Lea Fröhlich, Illustrateur ; Christian Schob, Illustrateur . - Wimereux (France) : Gigamic, [s.d.]. De 2 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
60 minutes Langues : Français ( fre)
Catégories : |
A411 - Jeu d'énigme | D401 - Jeu coopératif (Jeu de coopération) | E200 - Jeu d'expression orale
|
Résumé : |
Undo est un nouveau jeu d’enquête coopératif, en petit format, édité en France par Gigamic et qui vous propose de réfléchir sur une énigme. Comme Unlock, chez Space Cowboys, Sherlock, chez Geek attitude Game, Exit, chez Iello ou encore Deckscape chez SuperMeeple, le jeu est décliné en plusieurs boîtes qui proposent chacune une aventure différente.
Mais pas question cette fois-ci de résoudre des casse-têtes, de trouver des codes et de se dépêcher sous la pression d’un chronomètre. Undo est un jeu de déduction avant tout narratif qui fait place belle à la discussion entre les joueurs. |
Note de contenu : |
25 grandes cartes
60 petites cartes
|
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE0476 | 10 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | Fonds Jeux OEH | Disponible |