Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur G. Vandecasteele |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Gérer les élèves à besoins spécifiques: un nouveau défi pour l'école : Tome 1 : Des difficultés d'apprentissage aux "dys" / G. Vandecasteele (2017)
Titre : Gérer les élèves à besoins spécifiques: un nouveau défi pour l'école : Tome 1 : Des difficultés d'apprentissage aux "dys" Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Vandecasteele Mention d'édition : 1ère édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2017 Collection : Outils pour enseigner Importance : 292 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9647-9 Langues : Français (fre) Catégories : 159.922.76 Dyscalculie | 159.922.76 Dyspraxie | 37 Accompagnement pédagogique | 37 Inclusion | 371.6 Difficulté scolaire (échec) | 8.085:37 Dyslalie | 8.085:6 Dyslexie | 8.085:6 Dysphasie | 8.08:37 Dysgraphie | 801.1:6 Dysorthographie Gérer les élèves à besoins spécifiques: un nouveau défi pour l'école : Tome 1 : Des difficultés d'apprentissage aux "dys" [texte imprimé] / G. Vandecasteele . - 1ère édition . - Bruxelles : De Boeck, 2017 . - 292 p. : ill.. - (Outils pour enseigner) .
ISBN : 978-2-8041-9647-9
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026172 371 DYS Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Gérer les élèves à besoins spécifiques: un nouveau défi pour l'école : Tome 2: Vers la construction d'un Plan Individuel d'Apprentissage / G. Vandecasteele (2017)
Titre : Gérer les élèves à besoins spécifiques: un nouveau défi pour l'école : Tome 2: Vers la construction d'un Plan Individuel d'Apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Vandecasteele Mention d'édition : 1ère édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2017 Collection : Outils pour enseigner Importance : 280 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9646-2 Langues : Français (fre) Catégories : 159.922.76 Dyscalculie | 159.922.76 Dyspraxie | 37 Accompagnement pédagogique | 37 Inclusion | 8.085:37 Dyslalie | 8.085:6 Dyslexie | 8.085:6 Dysphasie | 8.08:37 Dysgraphie | 801.1:6 Dysorthographie Gérer les élèves à besoins spécifiques: un nouveau défi pour l'école : Tome 2: Vers la construction d'un Plan Individuel d'Apprentissage [texte imprimé] / G. Vandecasteele . - 1ère édition . - Bruxelles : De Boeck, 2017 . - 280 p. : ill.. - (Outils pour enseigner) .
ISBN : 978-2-8041-9646-2
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026173 371 DYS Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Le programme intégré / G. Vandecasteele (2006-01-01)
Titre : Le programme intégré Autre titre : Une porte d'entrée pour l'enseignement spécialisé Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Vandecasteele, Auteur Editeur : Bruxelles : FESeC Année de publication : 2006-01-01 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-29004-1 Catégories : 37 Mission de l'école | 371.214 Programme d'enseignement officiel | 376 Enseignement spécial Mots-clés : Enseignement spécial Spécial (enseignement & éducation) Programmes d'enseignement Enseignement (programmes) Missions de l'école Le programme intégré ; Une porte d'entrée pour l'enseignement spécialisé [texte imprimé] / G. Vandecasteele, Auteur . - Bruxelles (1200) : FESeC, 2006-01-01.
ISSN : 1-111-29004-1Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29004/1 371.214 VAN Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible L000019403 371.214 VAN Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible