Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

(1975-01-01)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000007751 | 949.3 VAN | Livre | Bibliothèque Leuze | Réserve | Disponible |

(1994)
Titre : |
Et que le nombe soit ! ... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Georges Van Hout, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck |
Année de publication : |
1994 |
Collection : |
Pédagogies en développement |
Importance : |
284 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-1882-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Nombre (enseignement) |
Résumé : |
L'ouvrage s'efforce de répondre à cette question fondamentale : "selon le mathématicien, quelles seraient les principales difficultés rencontrées au cours de l'initiation au calcul ?".
Il s'adresse à tous ceux qui, sans être nécessairement mathématiciens, œuvrent dans la formation au calcul et la première initiation à ce que deviendra la mathématique : enseignants du primaire et du secondaire, éducateurs et rééducateurs, pédagogues, psychologues, orthophonistes, neuropsychologues et neuropsychiatres, parents...bref, à tous ceux qui se trouvent confrontés aux accrocs de transmission de ce savoir particulier. |
Et que le nombe soit ! ... [texte imprimé] / Georges Van Hout, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1994 . - 284 p. ; 24 cm. - ( Pédagogies en développement) . ISBN : 978-2-8041-1882-2 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Nombre (enseignement) |
Résumé : |
L'ouvrage s'efforce de répondre à cette question fondamentale : "selon le mathématicien, quelles seraient les principales difficultés rencontrées au cours de l'initiation au calcul ?".
Il s'adresse à tous ceux qui, sans être nécessairement mathématiciens, œuvrent dans la formation au calcul et la première initiation à ce que deviendra la mathématique : enseignants du primaire et du secondaire, éducateurs et rééducateurs, pédagogues, psychologues, orthophonistes, neuropsychologues et neuropsychiatres, parents...bref, à tous ceux qui se trouvent confrontés aux accrocs de transmission de ce savoir particulier. |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000032638 | 510 NUM | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |