Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
Art of Games
localisé à :
Nil-Saint-Vincent
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2007)
Titre : |
Avalam : evolution |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Philippe Deweys |
Editeur : |
Nil-Saint-Vincent [Belgique] : Art of Games |
Année de publication : |
2007 |
Note générale : |
A partir de 8 ans
2 joueurs
20 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
A406 - Jeu de stratégie
|
Résumé : |
Placez les pions de votre couleur au sommet des piles. Astuce : vous pouvez aussi jouer avec les pions de l'adversaire ! |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
24 jetons noirs + 24 jetons oranges
2 jetons spéciaux noirs + 2 jetons spéciaux oranges
1 règle "Variante évolution"
4 fiches de règles du jeu |
Avalam : evolution [Jeux] / Philippe Deweys . - Nil-Saint-Vincent (Belgique) : Art of Games, 2007. A partir de 8 ans
2 joueurs
20 minutes Langues : Français ( fre)
Catégories : |
A406 - Jeu de stratégie
|
Résumé : |
Placez les pions de votre couleur au sommet des piles. Astuce : vous pouvez aussi jouer avec les pions de l'adversaire ! |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
24 jetons noirs + 24 jetons oranges
2 jetons spéciaux noirs + 2 jetons spéciaux oranges
1 règle "Variante évolution"
4 fiches de règles du jeu |
| ![Avalam : evolution vignette](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE1090 | 8 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Sorti jusqu'au 01/07/2024 |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2018)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE1091 | Mathématique | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2015)
Titre : |
Lixso |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
I. Janssens ; P. Boeykens, Illustrateur |
Editeur : |
Nil-Saint-Vincent [Belgique] : Art of Games |
Année de publication : |
2015 |
Note générale : |
De 1 à 4 joueurs
A partir de 7 ans
De 10 à 50 minutes
Remplissez une grille à l'aide de tuiles en bois en forme de "L" et en 4 couleurs. Bien entendu, vous devez respecter les règles de base: les cases colorées de la grille doivent être correctement recouvertes d'un "L" de la bonne couleur, et 2 "L" de même couleur ne peuvent pas se toucher, ni par un côté, ni par un coin. Le jeu se joue essentiellement en solo, sur des grilles de difficulté progressive. Il peut aussi se jouer à plusieurs, jusqu'à 4 joueurs.
|
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
A411 - Jeu d'énigme | D101 - Jeu individuel
|
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
20 cartes
28 pièces (7 rouges, 7 vertes, 7 jaunes et 7 bleues)
1 règle du jeu
|
Lixso [Jeux] / I. Janssens ; P. Boeykens, Illustrateur . - Nil-Saint-Vincent (Belgique) : Art of Games, 2015. De 1 à 4 joueurs
A partir de 7 ans
De 10 à 50 minutes
Remplissez une grille à l'aide de tuiles en bois en forme de "L" et en 4 couleurs. Bien entendu, vous devez respecter les règles de base: les cases colorées de la grille doivent être correctement recouvertes d'un "L" de la bonne couleur, et 2 "L" de même couleur ne peuvent pas se toucher, ni par un côté, ni par un coin. Le jeu se joue essentiellement en solo, sur des grilles de difficulté progressive. Il peut aussi se jouer à plusieurs, jusqu'à 4 joueurs.
Langues : Français ( fre) | ![Lixso vignette](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE0858 | 7 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
([s.d.])
Titre : |
Tabladwa : additions |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Anne Maligeay ; Olivier Pépin |
Editeur : |
Nil-Saint-Vincent [Belgique] : Art of Games |
Année de publication : |
[s.d.] |
Note générale : |
A partir de 3 ans
2 joueurs
|
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
A401 - Jeu d'association | B406 - Jeu avec opérations numériques
|
Mots-clés : |
Addition |
Résumé : |
Tabladwa ce sont des fiches avec des trous pour passer son doigt. Pour jouer, c'est très simple : prenez une fiche et tenez-la entre vous à hauteur des yeux. Un joueur pose une question et l'autre joueur, de l'autre côté de la fiche, passe son doigt dans ce qu'il pense être la bonne réponse. Le set M1 contient des calculs de base : compléments de 10 |
Note de contenu : |
13 fiches
1 fiche de règles |
| ![Tabladwa : additions vignette](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE1145 | Mathématique | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2020)
Titre : |
Tabladwa : animaux |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Anne Maligeay ; Olivier Pépin ; Vincent Sélenne |
Editeur : |
Nil-Saint-Vincent [Belgique] : Art of Games |
Année de publication : |
2020 |
Note générale : |
A partir de 3 ans
2 joueurs
|
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
A408 - Quiz (jeu)
|
Mots-clés : |
Animaux |
Résumé : |
Tabladwa, ce sont des fiches avec des trous pour passer son doigt.
Pour jouer, c'est très simple : prenez une fiche et tenez-la entre vous à hauteur des yeux.
Un joueur donne le nom ou décrit un animal et l'autre joueur, de l'autre côté de la fiche, passe son doigt dans ce qu'il pense être la bonne réponse !
|
Note de contenu : |
10 fiches perforées
1 fiche récapitulative
1 fiche "Règle du jeu" |
Tabladwa : animaux [Jeux] / Anne Maligeay ; Olivier Pépin ; Vincent Sélenne . - Nil-Saint-Vincent (Belgique) : Art of Games, 2020. A partir de 3 ans
2 joueurs
Langues : Français ( fre)
Catégories : |
A408 - Quiz (jeu)
|
Mots-clés : |
Animaux |
Résumé : |
Tabladwa, ce sont des fiches avec des trous pour passer son doigt.
Pour jouer, c'est très simple : prenez une fiche et tenez-la entre vous à hauteur des yeux.
Un joueur donne le nom ou décrit un animal et l'autre joueur, de l'autre côté de la fiche, passe son doigt dans ce qu'il pense être la bonne réponse !
|
Note de contenu : |
10 fiches perforées
1 fiche récapitulative
1 fiche "Règle du jeu" |
|
Exemplaires
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
([s.d.])
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2020)
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
([s.d.])
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2020)
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2020)
Permalink