Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail d'une collection
Guides pratiques
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment améliorer le bien-être et la santé des enseignants ? / M. Theoret (2014)
Titre : Comment améliorer le bien-être et la santé des enseignants ? : Des ressources pour la résilience éducationnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Theoret ; M. Leroux Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2014 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former et se former Importance : 181 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8500-8 Langues : Français (fre) Catégories : 159.922.7 Résilience | 371.3 Compétence relationnelle | 371.8 Enseignant pédagogue | 371.8 Personnel enseignant Comment améliorer le bien-être et la santé des enseignants ? : Des ressources pour la résilience éducationnelle [texte imprimé] / M. Theoret ; M. Leroux . - Bruxelles : De Boeck, 2014 . - 181 p. : ill.. - (Guides pratiques. Former et se former) .
ISBN : 978-2-8041-8500-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.922.7 Résilience | 371.3 Compétence relationnelle | 371.8 Enseignant pédagogue | 371.8 Personnel enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017926 371.1 THE Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Comment concevoir un enseignement? / Manuel Musial (2012)
Titre : Comment concevoir un enseignement? Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuel Musial, Auteur ; Fabienne Pradere, Auteur ; André Tricot, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Collection : Guides pratiques Importance : 283p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6936-7 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Apprentissage | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation Comment concevoir un enseignement? [texte imprimé] / Manuel Musial, Auteur ; Fabienne Pradere, Auteur ; André Tricot, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 283p.. - (Guides pratiques) .
ISBN : 978-2-8041-6936-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Apprentissage | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013716 371 PED Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Comment développer un processus d'aide pour les élèves en difficultés ? / Pierre Vianin (2016)
Titre : Comment développer un processus d'aide pour les élèves en difficultés ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Vianin Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former et se former Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0199-3 Langues : Français (fre) Catégories : 371.6 Difficulté scolaire (échec) | 371.6 Remédiation scolaire | 371.6 Retard scolaire Comment développer un processus d'aide pour les élèves en difficultés ? [texte imprimé] / Pierre Vianin . - Bruxelles : De Boeck, 2016 . - 191 p.. - (Guides pratiques. Former et se former) .
ISBN : 978-2-8073-0199-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.6 Difficulté scolaire (échec) | 371.6 Remédiation scolaire | 371.6 Retard scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017927 371.6 VIA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 25/10/2024 Comment soutenir la démarche réflexive? / Evelyne Charlier (2013)
Titre : Comment soutenir la démarche réflexive? : Outils et grilles d'analyse des pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier ; Jacqueline Beckers ; et al. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former et se former Importance : 134 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8191-8 Langues : Français (fre) Catégories : 371.1 Pédagogue réflexif | 371.26 Autoévaluation Comment soutenir la démarche réflexive? : Outils et grilles d'analyse des pratiques [texte imprimé] / Evelyne Charlier ; Jacqueline Beckers ; et al. . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 134 p.. - (Guides pratiques. Former et se former) .
ISBN : 978-2-8041-8191-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.1 Pédagogue réflexif | 371.26 Autoévaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019178 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000030666 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Comment soutenir les enseignants face aux situations complexes ? / Denise Curchod-Ruedi (2016)
Titre : Comment soutenir les enseignants face aux situations complexes ? : Soutien social. Modèle d'intervention. Type de document : texte imprimé Auteurs : Denise Curchod-Ruedi ; Pierre-André Doudin, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former et se former Importance : 209 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9114-6 Langues : Français (fre) Catégories : 159.922.6 Psychologie de l'adulte | 37 Education Enseignement | 371.8 Enseignant pédagogue | 616.89 Burn-out Comment soutenir les enseignants face aux situations complexes ? : Soutien social. Modèle d'intervention. [texte imprimé] / Denise Curchod-Ruedi ; Pierre-André Doudin, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2016 . - 209 p.. - (Guides pratiques. Former et se former) .
ISBN : 978-2-8041-9114-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.922.6 Psychologie de l'adulte | 37 Education Enseignement | 371.8 Enseignant pédagogue | 616.89 Burn-out Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017928 371.8 CUR Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible