Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
![]() 37 Classe flexible |



Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027227 796 GEN Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 29/08/2025 Apprendre autrement : que valent les pédagogies émergentes ? [dossier] / Martine Fournier in Sciences Humaines, 341 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Apprendre autrement : que valent les pédagogies émergentes ? [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fournier, Compilateur ; Héloïse Lhérété, Compilateur Année de publication : 0021 Article en page(s) : p. 26-45 Langues : Français (fre) Catégories : 3 Crise sociale - crise sanitaire | 37 Classe flexible | 37.018.43 Enseignement à distance - Enseignement numérique | 371.3 Ecole du dehors | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.4 Freinet, Célestin | 371.4 Freinet, Elise | 371.4 Montessori, Maria | 371.9 Relation Parent/Enseignant
in Sciences Humaines > 341 (Novembre 2021) . - p. 26-45[article] Apprendre autrement : que valent les pédagogies émergentes ? [dossier] [texte imprimé] / Martine Fournier, Compilateur ; Héloïse Lhérété, Compilateur . - 0021 . - p. 26-45.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 341 (Novembre 2021) . - p. 26-45
Catégories : 3 Crise sociale - crise sanitaire | 37 Classe flexible | 37.018.43 Enseignement à distance - Enseignement numérique | 371.3 Ecole du dehors | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.4 Freinet, Célestin | 371.4 Freinet, Elise | 371.4 Montessori, Maria | 371.9 Relation Parent/Enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027233 3 SCH 341 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Les centres d’autonomie comme outil de différenciation : en quoi la pédagogie des centres d’autonomie permet-elle la différenciation ? (2019-2020)
Titre : Les centres d’autonomie comme outil de différenciation : en quoi la pédagogie des centres d’autonomie permet-elle la différenciation ? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 2019-2020 Importance : 60 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier d'institutrice primaire Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 159.922.7 Autonomie | 37 Classe flexible | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 372.4 Travail en autonomie (primaire) Etudiant : Foutrin, Céline Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Les centres d’autonomie comme outil de différenciation : en quoi la pédagogie des centres d’autonomie permet-elle la différenciation ? [TFE / Mémoire] . - 2019-2020 . - 60 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier d'institutrice primaire
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 P Niveau primaire | 159.922.7 Autonomie | 37 Classe flexible | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 372.4 Travail en autonomie (primaire) Etudiant : Foutrin, Céline Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les classes ateliers favorisent-elles l’autonomie des élèves de première année secondaire ? (2019-2020)
Titre : Les classes ateliers favorisent-elles l’autonomie des élèves de première année secondaire ? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 2019-2020 Importance : 64 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier A.E.S.I. en mathématiques Langues : Français (fre) Catégories : 001 S Niveau secondaire | 159.922.7 Autonomie | 37 Apprentissage | 37 Classe flexible | 37.013 Classe participative | 51:37 Mathématique (méthodologie) Etudiant : Hennequin, Zélie Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Les classes ateliers favorisent-elles l’autonomie des élèves de première année secondaire ? [TFE / Mémoire] . - 2019-2020 . - 64 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier A.E.S.I. en mathématiques
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 159.922.7 Autonomie | 37 Apprentissage | 37 Classe flexible | 37.013 Classe participative | 51:37 Mathématique (méthodologie) Etudiant : Hennequin, Zélie Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Classes flexibles : un plus pour tous les enfants ? in Les parents et l'école, 111 (Juin-juillet-aout 2021)
[article]
Titre : Classes flexibles : un plus pour tous les enfants ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Classe flexible | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée
in Les parents et l'école > 111 (Juin-juillet-aout 2021) . - p. 6-7[article] Classes flexibles : un plus pour tous les enfants ? [texte imprimé] . - 2021 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 111 (Juin-juillet-aout 2021) . - p. 6-7
Catégories : 37 Classe flexible | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027576 37 UFA 111 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Comment aborder la Grèce antique en troisième année générale à travers la classe-atelier ? (2019-2020)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLa ligue des talents junior : enseigner dans le fondamental avec la pédagogie intelligences multiples / Renaud Keymeulen (2021)
![]()
PermalinkPermalinkPermalinkRemodeler sa salle de classe et sa pédagogie: Des idées pour faire évoluer la forme scolaire / Vincent Faillet (2019)
Permalink