Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

(2019)
Arrête, Observe et agis : Stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves [texte imprimé] / Alain Caron . - Montréal : Chenelière éducation, 2019 . - 227 p. : ill. ISBN : 978-2-7650-5791-8 Langues : Français ( fre) |  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000025769 | 371 ACT | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Sorti jusqu'au 28/03/2025 |

Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000024599 | 37 PRO 38 2018 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |


[article]
Titre : |
Expliciter en classe [Dossier]: Pourquoi expliciter? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patrick Rayou ; et al. |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p.12-29 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
37 Apprentissage | 371.3 Enseignement explicite | 371.3 Vivre ensemble | 796 Education physique et sportive
|
Note de contenu : |
- Expliciter ensemble/Rayou, Patrick. - p.12-14
- Casser l'alignement 'oeil)raquette-balle"/Richardot, Emmanuel. - p.15
- Les enjeux d'un débat/Lescouarch, Laurent. - p.16-17
- Déplier la pensée dans l'action/Héraut, Françoise; Rossand, Carine. - p.18-20
- Expliciter un nouvel environnement/Pourcelot, Charlotte. - p.23-24
- Se méfier des gens qui nous veulent du bien!/Capitaneuscu Benetti, Andreea; Progin, Laetitia. - p.25-26
- Entre nécessité et limites/Robbes, Bruno. - p.27-29 |
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019) . - p.12-29
[article] Expliciter en classe [Dossier]: Pourquoi expliciter? [texte imprimé] / Patrick Rayou ; et al. . - 2019 . - p.12-29. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019) . - p.12-29
Catégories : |
37 Apprentissage | 371.3 Enseignement explicite | 371.3 Vivre ensemble | 796 Education physique et sportive
|
Note de contenu : |
- Expliciter ensemble/Rayou, Patrick. - p.12-14
- Casser l'alignement 'oeil)raquette-balle"/Richardot, Emmanuel. - p.15
- Les enjeux d'un débat/Lescouarch, Laurent. - p.16-17
- Déplier la pensée dans l'action/Héraut, Françoise; Rossand, Carine. - p.18-20
- Expliciter un nouvel environnement/Pourcelot, Charlotte. - p.23-24
- Se méfier des gens qui nous veulent du bien!/Capitaneuscu Benetti, Andreea; Progin, Laetitia. - p.25-26
- Entre nécessité et limites/Robbes, Bruno. - p.27-29 |
|
Exemplaires

[article]
Titre : |
Expliciter en classe [Dossier]: Qui explicite? Et quoi expliciter? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Grau ; et al. |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p.30-45 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
371.3 Enseignement explicite | 371.3 Pédagogie de l'erreur | 371.9 Relation Parent/Enseignant | 372.4 Travail en autonomie (primaire)
|
Note de contenu : |
- Il faut toujours dire les choses/Grau, Sylvie. - p.30-31
- Des implicites sur l'enseignement explicite/Reuter, Yves. -p.32-34
- Dans le carde ou hors champ?/Camusson, Céline. - p.35-36
- Expliciter l'école aux parents/Burdin, Claire. - p.37-38
- Du fil des consignes à la pelotes des apprentissage/Zakhartchouk, Jean-Michel. - p.39-40
- Des articulations à construire en formation/Tailhandier, Séverine. - p.41
- Ose!/Charayron-Pays, Virginie. - p.42-43
- Un leurre: la transparence/Médiono, Maria-Alice. - p.44-45 |
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019) . - p.30-45
[article] Expliciter en classe [Dossier]: Qui explicite? Et quoi expliciter? [texte imprimé] / Sylvie Grau ; et al. . - 2019 . - p.30-45. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019) . - p.30-45
Catégories : |
371.3 Enseignement explicite | 371.3 Pédagogie de l'erreur | 371.9 Relation Parent/Enseignant | 372.4 Travail en autonomie (primaire)
|
Note de contenu : |
- Il faut toujours dire les choses/Grau, Sylvie. - p.30-31
- Des implicites sur l'enseignement explicite/Reuter, Yves. -p.32-34
- Dans le carde ou hors champ?/Camusson, Céline. - p.35-36
- Expliciter l'école aux parents/Burdin, Claire. - p.37-38
- Du fil des consignes à la pelotes des apprentissage/Zakhartchouk, Jean-Michel. - p.39-40
- Des articulations à construire en formation/Tailhandier, Séverine. - p.41
- Ose!/Charayron-Pays, Virginie. - p.42-43
- Un leurre: la transparence/Médiono, Maria-Alice. - p.44-45 |
|
Exemplaires

Permalink

(2015)
Permalink

(2015)
Permalink
Permalink
Permalink

(2020-2021)
Permalink