Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.7 Bulletin Evaluation > 371.26 Correction des copies
371.26 Correction des copies |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
2. Gérer la classe et les élèves in Cahiers pédagogiques, 47 HS (Novembre 2017)
[article]
Titre : 2. Gérer la classe et les élèves Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : 36-57 Langues : Français (fre) Catégories : 001 S Niveau secondaire | 343:37 Violence (Ecole) | 371.1 Identité de l'enseignant | 371.26 Correction des copies | 371.41 Gestion de classe | 371.41 Gestion du bruit en classe | 371.6 Remédiation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 373.6 Enseignement professionnel Note de contenu : Le corps et la voix / Joëlle Rallet.- p. 36-37
Il faut sauver l’élève Mohamed / Nathalie Triay.- P. 38-39
Le débat comme antidote / Marie-Dolorès Poupon.- p. 40-42
À chacun son Pinocchio / Christian Watthez.- p.43-45
Débuter au lycée professionnel : ancrer, différencier / Philippe Turbelin et Lydia.- p. 46-48
Attention aux bavardages... Et on fait comment, après ? / Texte collaboratif.- p. 49-51
Reformuler pour dialoguer / Jacques Georges.- p.52-53
Premières copies, premières interrogations / Rachel Shomali.- p.54-55
Corriger : guider, accompagner, outiller / Dominique Seghetchian.- p.56
in Cahiers pédagogiques > 47 HS (Novembre 2017) . - 36-57[article] 2. Gérer la classe et les élèves [texte imprimé] . - 2017 . - 36-57.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 47 HS (Novembre 2017) . - 36-57
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 343:37 Violence (Ecole) | 371.1 Identité de l'enseignant | 371.26 Correction des copies | 371.41 Gestion de classe | 371.41 Gestion du bruit en classe | 371.6 Remédiation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 373.6 Enseignement professionnel Note de contenu : Le corps et la voix / Joëlle Rallet.- p. 36-37
Il faut sauver l’élève Mohamed / Nathalie Triay.- P. 38-39
Le débat comme antidote / Marie-Dolorès Poupon.- p. 40-42
À chacun son Pinocchio / Christian Watthez.- p.43-45
Débuter au lycée professionnel : ancrer, différencier / Philippe Turbelin et Lydia.- p. 46-48
Attention aux bavardages... Et on fait comment, après ? / Texte collaboratif.- p. 49-51
Reformuler pour dialoguer / Jacques Georges.- p.52-53
Premières copies, premières interrogations / Rachel Shomali.- p.54-55
Corriger : guider, accompagner, outiller / Dominique Seghetchian.- p.56Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Apprentissage coopératif / F. Crepin (2008)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013534 372.8 Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'école et l'évaluation / Xavier Roegiers (2010-01-01)
Titre : L'école et l'évaluation : Des situations complexes pour évaluer les acquis des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Roegiers, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010-01-01 Collection : Pédagogies en développement Importance : 363 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6041-8 Catégories : 37.02 Objectif pédagogique | 371.26 Bulletin scolaire | 371.26 Compétence | 371.26 Correction des copies | 371.26 Evaluation certificative | 371.26 Evaluation formative | 371.26 Pédagogie de l'intégration | 371.26 Portfolio | 371.7 Bulletin Evaluation L'école et l'évaluation : Des situations complexes pour évaluer les acquis des élèves [texte imprimé] / Xavier Roegiers, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2010-01-01 . - 363. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-6041-8
Catégories : 37.02 Objectif pédagogique | 371.26 Bulletin scolaire | 371.26 Compétence | 371.26 Correction des copies | 371.26 Evaluation certificative | 371.26 Evaluation formative | 371.26 Pédagogie de l'intégration | 371.26 Portfolio | 371.7 Bulletin Evaluation Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire