Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
153 - octobre 1993 - Le racisme (Bulletin de Phosphore)
[n° ou bulletin]
Titre : 153 - octobre 1993 - Le racisme Titre original : Méthodes de travail [+ 1 encart de 20 pages au centre] Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Bayard Jeunesse Importance : 78 Catégories : 005 Méthodologie en général | 323.12 Antisémitisme | 323.12 Racisme | 37.2 Didactique et méthodologie Mots-clés : Analyse en général Méthodologie en général Synthèse en général Taxonomie Racisme Didactique et méthodologie Méthodologie et didactique Antisémitisme Praticien (Méthodologie) [n° ou bulletin] 153 - octobre 1993 - Le racisme = Méthodes de travail [+ 1 encart de 20 pages au centre] [texte imprimé] . - Paris : Bayard Jeunesse . - 78.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000011612 323.12 PHO Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Activités de structuration : grammaire, analyse, vocabulaire,
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26978/1 E.F. 21 88-89 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Aimer lire dès la maternelle / Michelle Waelput (2005-01-01)
Titre : Aimer lire dès la maternelle : Des situation de vie pour le développement des compétences en lecture de 2 ans 1/2 à 8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Waelput, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2005-01-01 Collection : Outils pour enseigner Importance : 159 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4967-3 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 005 Méthodologie en général | 37 Education Enseignement | 371.214 Programme d'enseignement officiel | 371.3 Atelier | 371.3 Méthode d'enseignement | 372.3 Coin lecture | 372.3 Fichier | 681.3 Courrier électronique (E-mail) | 8-1 Comptine | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Injonctif Aimer lire dès la maternelle : Des situation de vie pour le développement des compétences en lecture de 2 ans 1/2 à 8 ans [texte imprimé] / Michelle Waelput, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 2005-01-01 . - 159. - (Outils pour enseigner) .
ISBN : 978-2-8041-4967-3
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 005 Méthodologie en général | 37 Education Enseignement | 371.214 Programme d'enseignement officiel | 371.3 Atelier | 371.3 Méthode d'enseignement | 372.3 Coin lecture | 372.3 Fichier | 681.3 Courrier électronique (E-mail) | 8-1 Comptine | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Injonctif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017150 8.03 ENT Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000031883 803 ENT Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Apprendre la démocratie et la vivre à l'école / Dominique Jonlet (1995)
Titre : Apprendre la démocratie et la vivre à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Jonlet, Auteur ; C. Lannoye, Auteur Editeur : Bruxelles : Editions Labor Année de publication : 1995 Importance : 183 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-1057-7 Langues : Français (fre) Catégories : 005 Méthodologie en général | 172.12 Citoyenneté | 321.7 Démocratie | 37 Education à la citoyenneté Apprendre la démocratie et la vivre à l'école [texte imprimé] / Dominique Jonlet, Auteur ; C. Lannoye, Auteur . - Bruxelles : Editions Labor, 1995 . - 183 p. : ill.
ISBN : 978-2-8040-1057-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 005 Méthodologie en général | 172.12 Citoyenneté | 321.7 Démocratie | 37 Education à la citoyenneté Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018595 322 POL Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Apprendre le français 1 / L. Andrianne (1984-01-01)
Titre : Apprendre le français 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Andrianne, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de l'éducation nationale Année de publication : 1984-01-01 Importance : 197 Catégories : 005 Méthodologie en général | 37 Apprentissage | 37.02 Objectif pédagogique | 371.26 Taxonomie de Bloom | 371.3 Pédagogie de Projet | 8-1.09 Poésie (Etude sur) | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.085 Communication | 8.085 Langage / Oral | 80:37 Linguistique (pédagogie) Apprendre le français 1 [texte imprimé] / L. Andrianne, Auteur . - Bruxelles (1000) : Ministère de l'éducation nationale, 1984-01-01 . - 197.
Catégories : 005 Méthodologie en général | 37 Apprentissage | 37.02 Objectif pédagogique | 371.26 Taxonomie de Bloom | 371.3 Pédagogie de Projet | 8-1.09 Poésie (Etude sur) | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.085 Communication | 8.085 Langage / Oral | 80:37 Linguistique (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000006120 80:37 F APP Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 1813/2 80:37 APP Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Bien lire au collège Niveau 2 / B. Chevalier (1992-01-01)
PermalinkCapsule 1: Guide pédagogique A / N. Bolduc (1997-01-01)
PermalinkCapsule 2: Guide pédagogique A / N. Bolduc (1998-01-01)
PermalinkCapsule 3: Guide pédagogique A / u Peladeau (1997-01-01)
PermalinkChercher, analyser, évaluer / C. Koechlin (2002-01-01)
PermalinkDéfinir les objectifs de l'éducation / G. De Landsheere (1975-01-01)
PermalinkDidactique et communication / G. Guislain (1990-01-01)
PermalinkExplication de textes et perspective actionnelle : la littérature entre le dire scolaire et le faire social / Christian Puren in Enjeux, 68 (Printemps 2007)
PermalinkFocus sur une compétence à revaloriser : Eveil
PermalinkGuide des Savoir-Faire / J. Warzee (2003-01-01)
Permalink