Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment construire un apprentissage, dans l'enseignement général, avec des élèves du 1er degré (26/2006-2007)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013603 90:37 EST Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Comment construire des synthèses pour faciliter la mémorisation? (2013)
Titre : Comment construire des synthèses pour faciliter la mémorisation? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 2013 Importance : 52p. Langues : Français (fre) Catégories : 159.95 Mémoire (Psychologie) | 37 Conditionnement | 37 Constructivisme | 37 Empreinte | 37 Métacognition | 37.02 Synthèse de document | 371.3 Mémoriser | 612.82 Mémoire (Physiologie) Etudiant : DUCROCQ, Alexia Comment construire des synthèses pour faciliter la mémorisation? [TFE / Mémoire] . - 2013 . - 52p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.95 Mémoire (Psychologie) | 37 Conditionnement | 37 Constructivisme | 37 Empreinte | 37 Métacognition | 37.02 Synthèse de document | 371.3 Mémoriser | 612.82 Mémoire (Physiologie) Etudiant : DUCROCQ, Alexia Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000021934 159.95 COM Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Comment travailler les différents moments-clés et la compétence 4 en histoire via le TBI comme outil pédagogique? (2013)
Titre : Comment travailler les différents moments-clés et la compétence 4 en histoire via le TBI comme outil pédagogique? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 2013 Importance : 49p. Langues : Français (fre) Catégories : 37 Cognitivisme | 37 Constructivisme | 37 Empreinte | 37 Métacognition | 371.3 Concept | 681.3 Tableau interactif | 930:37 Histoire (pédagogie) Etudiant : BRAEM, Thibaud Comment travailler les différents moments-clés et la compétence 4 en histoire via le TBI comme outil pédagogique? [TFE / Mémoire] . - 2013 . - 49p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Cognitivisme | 37 Constructivisme | 37 Empreinte | 37 Métacognition | 371.3 Concept | 681.3 Tableau interactif | 930:37 Histoire (pédagogie) Etudiant : BRAEM, Thibaud Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000021907 93:37 COM Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Enseigner et/ou apprendre / Joseph Stordeur (2006-01-01)
Titre : Enseigner et/ou apprendre : Pour choisir nos pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Stordeur, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2006-01-01 Collection : Outils pour enseigner Importance : 112 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5066-2 Catégories : 37 Apprentissage | 37 Conditionnement | 37 Constructivisme | 37 Empreinte | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.3 Méthode d'enseignement Enseigner et/ou apprendre : Pour choisir nos pratiques [texte imprimé] / Joseph Stordeur, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 2006-01-01 . - 112. - (Outils pour enseigner) .
ISBN : 978-2-8041-5066-2
Catégories : 37 Apprentissage | 37 Conditionnement | 37 Constructivisme | 37 Empreinte | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.3 Méthode d'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013399 371 APP Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000013714 371 APP Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 02/10/2024 3761/3 37 Livre Bibliothèque Leuze Réserve Exclu du prêt A long terme, quel est le modèle d'enseignement le plus efficace? (37/2007-2008)
Titre : A long terme, quel est le modèle d'enseignement le plus efficace? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 37/2007-2008 Importance : 67 Catégories : 159.952 Attention, concentration | 37 Apprentissage | 37 Conditionnement | 37 Constructivisme | 37 Empreinte | 371.26 Taxonomie de Bloom Etudiant : VANHORLE, C. A long terme, quel est le modèle d'enseignement le plus efficace? [TFE / Mémoire] . - 37/2007-2008 . - 67.
Catégories : 159.952 Attention, concentration | 37 Apprentissage | 37 Conditionnement | 37 Constructivisme | 37 Empreinte | 371.26 Taxonomie de Bloom Etudiant : VANHORLE, C. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013634 371.3 VAN Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Des outils au service de la mémorisation aux cycles 3 et 4 (14/2014-2015)
Permalink