Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.7 Bulletin Evaluation > 371.26 Portfolio
371.26 Portfolio |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
1 - 15 septembre 2000 (Bulletin de Caractères)
[n° ou bulletin]
Titre : 1 - 15 septembre 2000 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2000 Importance : 63 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Enseignement coopératif | 371.26 Evaluation en français | 371.26 Portfolio | 376.7 Analphabète - Illettré | 8.03:37 Cercle de lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Ecriture Créativité | 8.085:6 Dyslexie [n° ou bulletin] 1 - 15 septembre 2000 [texte imprimé] . - 2000 . - 63.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003607 8.03:37 CAR 1 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 107 - avril-mai 1998 - L'effet enseignant (Bulletin de Vie pédagogique Québec)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24915/2 37 P VIE 107 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 24915/1 37 P VIE 04-98 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 250 activités de transition pour les classes du primaire / Linda Nason McElherne (2012)
Titre : 250 activités de transition pour les classes du primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Linda Nason McElherne ; Josée Paquette, Adaptateur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2012 Importance : 186 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3342-4 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Peur et phobie | 159.9-05 Psychologie scolaire | 159.922.7 Psychologie de l'enfant | 159.93 Connaissance de soi | 37 Ecole (vie quotidienne) | 37.036 Créativité Imagination | 371.26 Portfolio | 371.41 Gestion de classe | 372.4 Activité en primaire 250 activités de transition pour les classes du primaire [texte imprimé] / Linda Nason McElherne ; Josée Paquette, Adaptateur . - Montréal : Chenelière éducation, 2012 . - 186 p. : ill.
ISBN : 978-2-7650-3342-4
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Peur et phobie | 159.9-05 Psychologie scolaire | 159.922.7 Psychologie de l'enfant | 159.93 Connaissance de soi | 37 Ecole (vie quotidienne) | 37.036 Créativité Imagination | 371.26 Portfolio | 371.41 Gestion de classe | 372.4 Activité en primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025908 371 GES Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 06/12/2024 348 - Novembre-Décembre 348 - Les animaux et nous (Bulletin de Français dans le monde (Le))
[n° ou bulletin]
Titre : 348 - Novembre-Décembre 348 - Les animaux et nous : Une nouvelle cohabitation Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Importance : 94 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 37(510)(09) Enseignement en Chine | 371.26 Portfolio | 59 Ours | 59 Zoologie | 7(07) Analyse de l'image | 78 Moustaki, Georges | 8.085 Savoir écouter (ECO) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 80 Français Langue Etrangère (FLE) | 80 Linguistique Philologie | 800 Langue (question générale) | 929 Généalogie [n° ou bulletin] 348 - Novembre-Décembre 348 - Les animaux et nous : Une nouvelle cohabitation [texte imprimé] . - 2006 . - 94 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 37(510)(09) Enseignement en Chine | 371.26 Portfolio | 59 Ours | 59 Zoologie | 7(07) Analyse de l'image | 78 Moustaki, Georges | 8.085 Savoir écouter (ECO) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 80 Français Langue Etrangère (FLE) | 80 Linguistique Philologie | 800 Langue (question générale) | 929 Généalogie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018585 8 FDM 348 2006 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 382. Paris: objectif touristes
Titre : Paris: objectif touristes Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Clé international Importance : 67 Catégories : 338.95 Franchise (Entreprise) | 371.1 Identité de l'enseignant | 371.214 Erasmus | 371.26 Portfolio | 371.7 Bulletin Evaluation | 681.3 Réseau | 9 Paris Paris: objectif touristes [texte imprimé] . - Paris (9bis rue Abel Hovelacque, 75013) : Clé international, [s.d.] . - 67.
Catégories : 338.95 Franchise (Entreprise) | 371.1 Identité de l'enseignant | 371.214 Erasmus | 371.26 Portfolio | 371.7 Bulletin Evaluation | 681.3 Réseau | 9 Paris Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020886 FDM 382 2012 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 4 - 15 juin 2001 - (Bulletin de Caractères)
PermalinkAccompagner la construction des savoirs / R. Morissette (2002)
PermalinkAccompagner des étudiants / Benoît Raucent (2010)
PermalinkLes cercles de lecture / H. Daniels (2005-01-01)
PermalinkComment donner le droit de regard aux parents sur le travail de l'enseignant? (57/2005-2006)
PermalinkDialogue entre la formation et la recherche autour de la didactique de la lecture-écriture (Dossier de lectures) (2003-01-01)
PermalinkDifférencier au quotidien / Jacqueline Caron (2008-01-01)
PermalinkL'école du changement...tout un programme ou Comment rendre le programme intégré plus accessible? (23/2007-2008)
PermalinkL'école et l'évaluation / Xavier Roegiers (2010-01-01)
PermalinkEcoles maternelles et familles en situation de précarité / Thérèse Jeunejean (2014)
Permalink