Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 37 Environnement d'apprentissage
37 Environnement d'apprentissage |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
385. Les Français et le travail entre nécessité et valeurs (2013)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020889 FDM 385-2013 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible L’amélioration du sentiment de bien-être de l’enfant et du climat de classe par le biais d’activités musicales en primaire (2019-2020)
Titre : L’amélioration du sentiment de bien-être de l’enfant et du climat de classe par le biais d’activités musicales en primaire Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 2019-2020 Importance : 51 p; Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier d'institutrice primaire Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 37 Environnement d'apprentissage | 372.4 Activité en primaire | 78 Musique Etudiant : Van Acker, Marie Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. L’amélioration du sentiment de bien-être de l’enfant et du climat de classe par le biais d’activités musicales en primaire [TFE / Mémoire] . - 2019-2020 . - 51 p;.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier d'institutrice primaire
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 P Niveau primaire | 37 Environnement d'apprentissage | 372.4 Activité en primaire | 78 Musique Etudiant : Van Acker, Marie Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Aménager sa classe pour favoriser l'apprentissage / Debbie Diller (2015)
Titre : Aménager sa classe pour favoriser l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Debbie Diller Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2015 Collection : Didactique Importance : 191 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-4975-3 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Aménagement de la classe | 37 Environnement d'apprentissage | 371.6 Matériel éducatif et scolaire Aménager sa classe pour favoriser l'apprentissage [texte imprimé] / Debbie Diller . - Montréal : Chenelière éducation, 2015 . - 191 p. : ill.. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-7650-4975-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Aménagement de la classe | 37 Environnement d'apprentissage | 371.6 Matériel éducatif et scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026349 371 AME Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025 Apprendre les usages scolaires du langage pour apprendre à l'école / Elisabeth Bautier in Traces de changements, 246 (Mai-Juin 2020)
[article]
Titre : Apprendre les usages scolaires du langage pour apprendre à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Bautier, Auteur ; Nicole Bouin, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 20-23 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Psychologie de l'apprentissage | 316.62 Comportement social | 37 Environnement d'apprentissage
in Traces de changements > 246 (Mai-Juin 2020) . - p. 20-23[article] Apprendre les usages scolaires du langage pour apprendre à l'école [texte imprimé] / Elisabeth Bautier, Auteur ; Nicole Bouin, Auteur . - 2020 . - p. 20-23.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 246 (Mai-Juin 2020) . - p. 20-23
Catégories : 159.9 Psychologie de l'apprentissage | 316.62 Comportement social | 37 Environnement d'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027496 37 TRA 246 2020 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'apprentissage visible : ce que la science sait sur l'apprentissage / John Hattie (2020)
Titre : L'apprentissage visible : ce que la science sait sur l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : John Hattie ; Gregory Yates ; Marlène Martin, Traducteur Editeur : Paris : Editions l'Instant Présent Année de publication : 2020 Collection : Apprendre à l'école Importance : 417 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-916032-92-4 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 37 Apprentissage | 37 Environnement d'apprentissage | 37.018 Relation enseignant/élève | 78 Musique (apprentissage) L'apprentissage visible : ce que la science sait sur l'apprentissage [texte imprimé] / John Hattie ; Gregory Yates ; Marlène Martin, Traducteur . - Paris : Editions l'Instant Présent, 2020 . - 417 p.. - (Apprendre à l'école) .
ISBN : 978-2-916032-92-4
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 37 Apprentissage | 37 Environnement d'apprentissage | 37.018 Relation enseignant/élève | 78 Musique (apprentissage) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026826 371 APP Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025 Bien débuter en maternelle : repères et clés pour l'enseigant / Rachel Harent (2020)
PermalinkPermalinkLes chemins de l'autorité éducative: A hauteur délève [Dossier] / Michèle Amiel in Cahiers pédagogiques, 557 (Décembre 2019)
PermalinkLes chemins de la pédagogie / Francis Tilman (2006)
PermalinkLe conseil de coopération : un outil judicieux au bon fonctionnement de la vie de classe (2019-2020)
PermalinkPermalinkDoux ou piquant ? in Dorémi extra, 1 (Septembre 2016)
PermalinkEcole à distance [dossier] in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
PermalinkEduquer aux émotions, oui, mais pour quoi faire ? / Béatrice Kammerer in Sciences Humaines, 337 (Juin 2021)
PermalinkDes émotions et des jeunes [Dossier] in Diversité, 195 (Mai - Août 2019)
Permalink