Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
132 - octobre 2002 - La fille du comte Hugues (Bulletin de La Classe)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014776 37 CLA 132 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible L'axe de l'implication dans le milieu se réduit-il au projet ? Recherche en classe maternelle (20/2003-2004)
Titre : L'axe de l'implication dans le milieu se réduit-il au projet ? Recherche en classe maternelle Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 20/2003-2004 Importance : 33 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 159.9 Besoin | 159.9 Développement psychomoteur | 37 Temps de la gratuité | 37.013 Projet personnel | 372.3 Activité en maternelle | 7.02 Forme | 745 Activité manuelle | 745 Aimant | 745 Impression | 745 Pantin | 745 Pliage Etudiant : DEVOLDERE, V. L'axe de l'implication dans le milieu se réduit-il au projet ? Recherche en classe maternelle [TFE / Mémoire] . - 20/2003-2004 . - 33.
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 159.9 Besoin | 159.9 Développement psychomoteur | 37 Temps de la gratuité | 37.013 Projet personnel | 372.3 Activité en maternelle | 7.02 Forme | 745 Activité manuelle | 745 Aimant | 745 Impression | 745 Pantin | 745 Pliage Etudiant : DEVOLDERE, V. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013636 372.32 DEV Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Différencier au quotidien / Jacqueline Caron (2008-01-01)
Titre : Différencier au quotidien : Cadre d'expérimentation avec points de repère et outils-support Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Caron, Auteur Editeur : Montréal : Editions de la Chenelière Année de publication : 2008-01-01 Importance : 358 ISBN/ISSN/EAN : 2-87127-994-5 Catégories : 37 Apprentissage | 37.013 Projet personnel | 371.26 Grille critériée | 371.26 Portfolio | 371.3 Travail en équipe | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.32 Journal de classe | 371.7 Bulletin Evaluation | 371.9 Relation Parent/Enseignant Différencier au quotidien : Cadre d'expérimentation avec points de repère et outils-support [texte imprimé] / Jacqueline Caron, Auteur . - Montréal : Editions de la Chenelière, 2008-01-01 . - 358.
ISSN : 2-87127-994-5
Catégories : 37 Apprentissage | 37.013 Projet personnel | 371.26 Grille critériée | 371.26 Portfolio | 371.3 Travail en équipe | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.32 Journal de classe | 371.7 Bulletin Evaluation | 371.9 Relation Parent/Enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013786 371 DIF Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'école et la ville
Titre : L'école et la ville Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Debouverie, P. Importance : 36 Catégories : 172.3 Tolérance | 325(493) Immigration en Belgique | 37.013 Projet personnel | 371.3 ZEP (Méthodes) | 782 Musique de théâtre Opéra Mots-clés : Musique de théâtre Opérette Opéra (musique d') Théatre (musique de) ZEP (Méthodes d'enseignement) Tolérance Projet personnel Immigration en Belgique L'école et la ville [texte imprimé] . - Bruxelles (42, rue du Palais, 1030) : Debouverie, P., [s.d.] . - 36.
Catégories : 172.3 Tolérance | 325(493) Immigration en Belgique | 37.013 Projet personnel | 371.3 ZEP (Méthodes) | 782 Musique de théâtre Opéra Mots-clés : Musique de théâtre Opérette Opéra (musique d') Théatre (musique de) ZEP (Méthodes d'enseignement) Tolérance Projet personnel Immigration en Belgique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34906/1 37 ECO 70 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Faire construire des savoirs / Gérard De Vecchi (1996-01-01)
Titre : Faire construire des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard De Vecchi, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1996-01-01 Collection : Pédagogies pour demain Importance : 263 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170430-6 Catégories : 37 Constructivisme | 37 Métacognition | 37 Questionnement | 37 Relations | 37 Situation-problème | 37.013 Projet personnel | 37.02 Objectif pédagogique | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.3 Concept | 371.3 Interdisciplinarité | 371.3 Pédagogie de contrat | 371.3 Pédagogie de l'erreur | 371.41 Travail de groupe | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 5:37 Démarche scientifique | 659.1.013 Psychologie de la publicité Faire construire des savoirs [texte imprimé] / Gérard De Vecchi, Auteur . - Paris : Hachette, 1996-01-01 . - 263. - (Pédagogies pour demain) .
ISBN : 978-2-01-170430-6
Catégories : 37 Constructivisme | 37 Métacognition | 37 Questionnement | 37 Relations | 37 Situation-problème | 37.013 Projet personnel | 37.02 Objectif pédagogique | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.3 Concept | 371.3 Interdisciplinarité | 371.3 Pédagogie de contrat | 371.3 Pédagogie de l'erreur | 371.41 Travail de groupe | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 5:37 Démarche scientifique | 659.1.013 Psychologie de la publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000001299 37.1 DEV Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Le langage oral : objet d'apprentissage à l'école maternelle / Régine Heudre (2010)
PermalinkLe livre, une porte ouverte sur le monde de la créativité (26/2015-2016)
PermalinkMotiver remotiver (2006-01-01)
PermalinkPériodique d'inf. et d'échange des prof. de sciences sociales
PermalinkLa programmation neuro-linguistique / R. Lepineux (1993-01-01)
PermalinkLes projets personnels des élèves
PermalinkQuelles stratégies de différenciation peut-on utiliser pour"remettre en selle" des enfants absents lors de situations d'apprentissage? (9/2011-2012)
PermalinkVivre le lycée professionnel comme un nouveau départ / G. Wiel (1992-01-01)
Permalink