Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.3 Méthode d'enseignement > 371.3 Planification
371.3 Planification |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comprendre des situations de formation / J. Donnay (1991-01-01)
Titre : Comprendre des situations de formation : Formation de formateurs à l'analyse Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Donnay, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1991-01-01 Collection : Pédagogie en développement Importance : 188 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1422-0 Catégories : 37 Education Enseignement | 37 Praticien réflexif | 37 Questionnement | 37.02 Préparation d'une leçon | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.3 Planification | 371.7 Bulletin Evaluation Comprendre des situations de formation : Formation de formateurs à l'analyse [texte imprimé] / J. Donnay, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1991-01-01 . - 188. - (Pédagogie en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1422-0
Catégories : 37 Education Enseignement | 37 Praticien réflexif | 37 Questionnement | 37.02 Préparation d'une leçon | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.3 Planification | 371.7 Bulletin Evaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013584 371.8 DON Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 2694/2 37 DON Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Les formes d'articulations et d'interactions entre la production écrite et la compréhension / Ana Dias-Chiaruttini in Repères, 55 (2017)
[article]
Titre : Les formes d'articulations et d'interactions entre la production écrite et la compréhension Type de document : texte imprimé Auteurs : Ana Dias-Chiaruttini Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.65-85 Langues : Français (fre) Catégories : 371.3 Planification | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08:37 Ecriture (pédagogie)
in Repères > 55 (2017) . - p.65-85[article] Les formes d'articulations et d'interactions entre la production écrite et la compréhension [texte imprimé] / Ana Dias-Chiaruttini . - 2017 . - p.65-85.
Langues : Français (fre)
in Repères > 55 (2017) . - p.65-85
Catégories : 371.3 Planification | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023590 8 REP 55 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible La méthode dans les études / A. De Meur (1972-01-01)
Titre : La méthode dans les études : Etudiants de plus de 15 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : A. De Meur, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 1972-01-01 Importance : 178 Catégories : 371.26 Résumer | 371.3 Maintenir sa concentration | 371.3 Mémoriser | 371.3 Planification | 371.32 Organisation du travail scolaire | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Ecriture Créativité | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) La méthode dans les études : Etudiants de plus de 15 ans [texte imprimé] / A. De Meur, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 1972-01-01 . - 178.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013732 371.3 DEM Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Planifier un cours / Evelyne Charlier (1989-01-01)
Titre : Planifier un cours : C'est prendre des décisions Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1989-01-01 Collection : Pédagogies en développement Importance : 154 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1271-4 Catégories : 37 Apprentissage | 37 Education Enseignement | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.3 Planification Planifier un cours : C'est prendre des décisions [texte imprimé] / Evelyne Charlier, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1989-01-01 . - 154. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1271-4
Catégories : 37 Apprentissage | 37 Education Enseignement | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.3 Planification Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013408 37.2 CHA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Pourquoi et comment développer les fonctions exécutives en maternelle ? (2020-2021)
Titre : Pourquoi et comment développer les fonctions exécutives en maternelle ? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 2020-2021 Importance : 52 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier institutrice préscolaire Langues : Français (fre) Catégories : 001 M Niveau maternelle | 159.95 Mémoire (Psychologie) | 371.3 Planification | 796 Inhibition Etudiant : Dupont, Margaux Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Pourquoi et comment développer les fonctions exécutives en maternelle ? [TFE / Mémoire] . - 2020-2021 . - 52 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier institutrice préscolaire
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 159.95 Mémoire (Psychologie) | 371.3 Planification | 796 Inhibition Etudiant : Dupont, Margaux Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Quand revient septembre...Guide sur la gestion de classe participative vol 1 / Jacqueline Caron (1994)
PermalinkQue peux-tu apprendre ?[Dossier] / Emilie Deblock in Tremplin, 4 (20 octobre 2017)
Permalink