Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Travail collaboratif'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Mutualisation, créativité et nouvelles pédagogies / Pascale Suc in Soins cadres, 101 supplément (Février 2017)
[article]
Titre : Mutualisation, créativité et nouvelles pédagogies Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Suc, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. S25-S26 Langues : Français (fre) Mots-clés : Soins infirmiers Formation Enseignement à distance Enseignement supérieur Mutualisation Travail collaboratif Résumé : Concevoir des enseignements universitaires à distance pour les étudiants en soins infirmiers est une pratique de plus en plus fréquente au sein des instituts de formation en soins infirmiers. En quoi ces démarches collaboratives à l'échelle d'un territoire impactent-elles les postures pédagogiques des cadres formateurs? Comment sortir d'une logique propre à chaque institut et aller vers une logique transversale avec les partenaires de l'université? Autant de questions posées que vient éclairer une expérience conduite en région et qui s'intéresse aux problématiques de mutualisation, de pouvoir et d'innovation en formation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91452
in Soins cadres > 101 supplément (Février 2017) . - p. S25-S26[article] Mutualisation, créativité et nouvelles pédagogies [texte imprimé] / Pascale Suc, Auteur . - 2017 . - p. S25-S26.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 101 supplément (Février 2017) . - p. S25-S26
Mots-clés : Soins infirmiers Formation Enseignement à distance Enseignement supérieur Mutualisation Travail collaboratif Résumé : Concevoir des enseignements universitaires à distance pour les étudiants en soins infirmiers est une pratique de plus en plus fréquente au sein des instituts de formation en soins infirmiers. En quoi ces démarches collaboratives à l'échelle d'un territoire impactent-elles les postures pédagogiques des cadres formateurs? Comment sortir d'une logique propre à chaque institut et aller vers une logique transversale avec les partenaires de l'université? Autant de questions posées que vient éclairer une expérience conduite en région et qui s'intéresse aux problématiques de mutualisation, de pouvoir et d'innovation en formation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91452 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 7985 Périodique Périodiques / Revues Disponible