Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'TFE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
![détail](./getgif.php?nomgif=plus&optionnel=1)
(2006)
Titre : |
TFE : vaincre la page blanche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne-Claude Allin-Pfister, Auteur |
Editeur : |
Rueil-Malmaison [France] : Ed. Lamarre |
Année de publication : |
2006 |
Collection : |
Etudiants IFSI |
Importance : |
1 vol. (XVI-93 p.) |
Présentation : |
couv. ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7573-0013-8 |
Prix : |
15 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
TFE méthodologie |
Résumé : |
Cet ouvrage répond aux questions suivantes : que doit contenir le mémoire ? comment l'organiser ? quels sont les outils mis à ma disposition pour rédiger sans peine le TFE ? Structuré par " clé ", pratique, ludique, il s'adresse en priorité aux étudiants en soins infirmiers, mais également à toute personne en formation. Angoissé de la page blanche ? Cet ouvrage est pour vous ! |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76432 |
| ![TFE vignette](http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
37 / 106 | 04191 | Livre | 37 Méthodologie | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus&optionnel=1)
(2007)
Titre : |
Le formateur et l'accompagnement du TFE : des outils pour les cadres |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hervé Menaut, Auteur |
Editeur : |
Rueil-Malmaison : Lamarre, Groupe Liaisons |
Année de publication : |
2007 |
Collection : |
Fonction cadre de santé, ISSN 1637-1011 |
Importance : |
1 vol. (XVI-137 p.) |
Présentation : |
couv. ill. |
Format : |
16 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7573-0100-5 |
Prix : |
20 |
Mots-clés : |
TFE Accompagnement pédagogique |
Résumé : |
Quel est le rôle du formateur dans la guidance du TFE ? Que doit-il guider ? Quelles sont les limites de son engagement ? Quels écueils doit-il éviter ? Que doit prendre en compte l'organisation de la guidance ? Que faire face à un étudiant fuyant les temps de guidance? Le formateur et l'accompagnement du TFE aborde les principales questions concernant la relation cadre/étudiant lors de la guidance du TFE. Nouveau, cet ouvrage se place du côté du formateur et traite ainsi de la place du cadre formateur dans ce face-à-face pédagogique. Pratique, vous y trouverez des fiches d'auto-évaluation pour le formateur permettant une analyse de la pertinence de sa guidance. Véritable boîte à outils, cet ouvrage sera pour vous, formateurs, un moyen sûr de développer votre expertise en terme d'accompagnement du TFE. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86380 |
Le formateur et l'accompagnement du TFE : des outils pour les cadres [texte imprimé] / Hervé Menaut, Auteur . - Rueil-Malmaison : Lamarre, Groupe Liaisons, 2007 . - 1 vol. (XVI-137 p.) : couv. ill. ; 16 cm. - ( Fonction cadre de santé, ISSN 1637-1011) . ISBN : 978-2-7573-0100-5 : 20
Mots-clés : |
TFE Accompagnement pédagogique |
Résumé : |
Quel est le rôle du formateur dans la guidance du TFE ? Que doit-il guider ? Quelles sont les limites de son engagement ? Quels écueils doit-il éviter ? Que doit prendre en compte l'organisation de la guidance ? Que faire face à un étudiant fuyant les temps de guidance? Le formateur et l'accompagnement du TFE aborde les principales questions concernant la relation cadre/étudiant lors de la guidance du TFE. Nouveau, cet ouvrage se place du côté du formateur et traite ainsi de la place du cadre formateur dans ce face-à-face pédagogique. Pratique, vous y trouverez des fiches d'auto-évaluation pour le formateur permettant une analyse de la pertinence de sa guidance. Véritable boîte à outils, cet ouvrage sera pour vous, formateurs, un moyen sûr de développer votre expertise en terme d'accompagnement du TFE. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86380 |
| ![Le formateur et l'accompagnement du TFE vignette](http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
371.3/85 | 06714 | Livre | 371.3 Pédagogie | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus&optionnel=1)
Des outils pour les cadres. Le formateur et l'accompagnement du TFE [texte imprimé] . - [s.d.]. Langues : Français ( fre) |
Exemplaires (1)
|
371.3 / 11 | 01978 | Livre | 371.3 Pédagogie | Disponible |
Exemplaires (1)
|
REV. 62 | 10541 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus&optionnel=1)
(2005)
Exemplaires (2)
|
37/139 | 08154 | Livre | 37 Méthodologie | Disponible |
37/86 | 01339 | Livre | 37 Méthodologie | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus&optionnel=1)
(1998)
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus&optionnel=1)
(2007)
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus&optionnel=1)
(2011)
Permalink