Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
147 - Mars 2020 - Formation alternée : une dynamique d'avenir ! [texte imprimé] . - 2020. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV.40 | 09523 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCentres PMS : les compétences et la motivation au cœur de l’évaluation / Brigitte Gerard in Entrées libres, 147 (Mars 2020)
[article]
Titre : Centres PMS : les compétences et la motivation au cœur de l’évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gerard Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : PMS / CPMS Centre psycho-médico-social Personnel Motivation Résumé : "Evaluer les agents PMS et leurs directions ? Comment ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’un bon système d’évaluation ? Ces questions étaient au centre d’une rencontre organisée par la Formation continuée des directions des centres PMS libres, le 29 janvier dernier, à Louvain-la-Neuve. Intitulée "Système d’évaluation comme outil de motivation et de développement des compétences", cette journée interactive a attiré une petite centaine de participants." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10106
in Entrées libres > 147 (Mars 2020) . - p. 12-13[article] Centres PMS : les compétences et la motivation au cœur de l’évaluation [texte imprimé] / Brigitte Gerard . - 2020 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 147 (Mars 2020) . - p. 12-13
Mots-clés : PMS / CPMS Centre psycho-médico-social Personnel Motivation Résumé : "Evaluer les agents PMS et leurs directions ? Comment ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’un bon système d’évaluation ? Ces questions étaient au centre d’une rencontre organisée par la Formation continuée des directions des centres PMS libres, le 29 janvier dernier, à Louvain-la-Neuve. Intitulée "Système d’évaluation comme outil de motivation et de développement des compétences", cette journée interactive a attiré une petite centaine de participants." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10106 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.40 09523 Périodique Périodiques / Revues Disponible Formation alternée : une dynamique d’avenir ! / Conrad Van De Werve in Entrées libres, 147 (Mars 2020)
[article]
Titre : Formation alternée : une dynamique d’avenir ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van De Werve Année de publication : 2020 Article en page(s) : 8 p. (cahier central) Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation en alternance Résumé : "Un bouton ON/OFF pour la pratique, un autre pour les savoirs théoriques ? Ou plutôt deux alternateurs branchés simultanément permettant un va-et-vient entre la pratique professionnelle et l’apprentissage ? Les dispositifs actuels ne seraient-ils plus adaptés? Faut-il davantage sortir des murs pour mieux apprendre ? La clé du succès pour l’apprenant réside-t-elle dans le fait de se percevoir comme acteur de changement et non comme simple exécutant ? Autant de questions abordées dans cet important dossier bien dans l’air du temps." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10106
in Entrées libres > 147 (Mars 2020) . - 8 p. (cahier central)[article] Formation alternée : une dynamique d’avenir ! [texte imprimé] / Conrad Van De Werve . - 2020 . - 8 p. (cahier central).
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 147 (Mars 2020) . - 8 p. (cahier central)
Mots-clés : Formation en alternance Résumé : "Un bouton ON/OFF pour la pratique, un autre pour les savoirs théoriques ? Ou plutôt deux alternateurs branchés simultanément permettant un va-et-vient entre la pratique professionnelle et l’apprentissage ? Les dispositifs actuels ne seraient-ils plus adaptés? Faut-il davantage sortir des murs pour mieux apprendre ? La clé du succès pour l’apprenant réside-t-elle dans le fait de se percevoir comme acteur de changement et non comme simple exécutant ? Autant de questions abordées dans cet important dossier bien dans l’air du temps." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10106 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.40 09523 Périodique Périodiques / Revues Disponible