Centre de documentation Jolimont
Vendredi 12/04 FERMÉ
HORAIRE du 15 au 20 avril 2024
Lundi 15 10h – 16h20
Mardi 16 10h – 17h
Mercredi 17 10h – 16h
Jeudi 18 10h – 17h
Vendredi 19 10h – 17h
Samedi 20 9h - 16h Journée Portes Ouvertes
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
153 - Novembre 2020 - COVID : Maître-mot : composer ! [texte imprimé] . - 2020. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV.40 | 09683 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEtudier à l'heure du covid / Conrad Van De Werve in Entrées libres, 153 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Etudier à l'heure du covid : Des repères (sans cesse) bouleversés Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van De Werve Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.1//-8// Langues : Français (fre) Mots-clés : Covid-19 Enseignement Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10188
in Entrées libres > 153 (Novembre 2020) . - p.1//-8//[article] Etudier à l'heure du covid : Des repères (sans cesse) bouleversés [texte imprimé] / Conrad Van De Werve . - 2020 . - p.1//-8//.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 153 (Novembre 2020) . - p.1//-8//
Mots-clés : Covid-19 Enseignement Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10188 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.40 09683 Périodique Périodiques / Revues Disponible