Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Jessica Halopeau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'utilisation du surnom en pédiatrie / Jessica Halopeau in Cahiers de la puéricultrice, 297 (Mai 2016)
[article]
Titre : L'utilisation du surnom en pédiatrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Halopeau, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : communication confiance enfant hôpital surnom Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86929
in Cahiers de la puéricultrice > 297 (Mai 2016) . - p.34-35[article] L'utilisation du surnom en pédiatrie [texte imprimé] / Jessica Halopeau, Auteur . - 2016 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > 297 (Mai 2016) . - p.34-35
Mots-clés : communication confiance enfant hôpital surnom Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86929 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.60 07033 Périodique Périodiques / Revues Disponible Favoriser l’autonomie en établissement d’accueil du jeune enfant / Jessica Halopeau in Cahiers de la puéricultrice, 346 (Avril 2021)
[article]
Titre : Favoriser l’autonomie en établissement d’accueil du jeune enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Halopeau, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 33-38 Langues : Français (fre) Mots-clés : aménagement de l’espace autonomie établissement d’accueil jeune enfant pédagogie travail d’équipe Résumé : Faciliter l’autonomie du jeune enfant en établissement d’accueil constitue un défi pour la puéricultrice. Si elle peut s’appuyer sur sa polyvalence, ses connaissances scientifiques, ses compétences éducatives, pédagogiques et même managériales, elle doit faire face à de nombreux obstacles matériels ou humains. À l’heure des “pédagogies actives”, il n’est pas toujours évident de mettre ce projet en place. Fruits de plusieurs expériences et recherches en puériculture et en éducation, plusieurs pistes sont proposées pour favoriser cette démarche. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10289
in Cahiers de la puéricultrice > 346 (Avril 2021) . - p. 33-38[article] Favoriser l’autonomie en établissement d’accueil du jeune enfant [texte imprimé] / Jessica Halopeau, Auteur . - 2021 . - p. 33-38.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > 346 (Avril 2021) . - p. 33-38
Mots-clés : aménagement de l’espace autonomie établissement d’accueil jeune enfant pédagogie travail d’équipe Résumé : Faciliter l’autonomie du jeune enfant en établissement d’accueil constitue un défi pour la puéricultrice. Si elle peut s’appuyer sur sa polyvalence, ses connaissances scientifiques, ses compétences éducatives, pédagogiques et même managériales, elle doit faire face à de nombreux obstacles matériels ou humains. À l’heure des “pédagogies actives”, il n’est pas toujours évident de mettre ce projet en place. Fruits de plusieurs expériences et recherches en puériculture et en éducation, plusieurs pistes sont proposées pour favoriser cette démarche. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10289 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.60 10075 Périodique Périodiques / Revues Disponible