Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Claudine Montenot Wagner |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le projet d'accueil, un outil au service de la professionnalisation des assistants maternels / Claudine Montenot Wagner in Cahiers de la puéricultrice, 297 (Mai 2016)
[article]
Titre : Le projet d'accueil, un outil au service de la professionnalisation des assistants maternels Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Montenot Wagner, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.30-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : assistant maternel méthode outil de formation projet d'accueil puériculture Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86928
in Cahiers de la puéricultrice > 297 (Mai 2016) . - p.30-33[article] Le projet d'accueil, un outil au service de la professionnalisation des assistants maternels [texte imprimé] / Claudine Montenot Wagner, Auteur . - 2016 . - p.30-33.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > 297 (Mai 2016) . - p.30-33
Mots-clés : assistant maternel méthode outil de formation projet d'accueil puériculture Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86928 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.60 07033 Périodique Périodiques / Revues Disponible Le management par projet, comment dépasser des résistances aux changements / Claudine Montenot Wagner in Cahiers de la puéricultrice, 340 (Octobre 2020)
[article]
Titre : Le management par projet, comment dépasser des résistances aux changements Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Montenot Wagner, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34-38 Langues : Français (fre) Mots-clés : approche appreciative inquiry changement confiance management projet Résumé : Deux établissements d’accueil du jeune enfant ont connu une crise identitaire, structurelle et organisationnelle, pendant laquelle les managers se sont trouvés en difficulté pour renouer avec la confiance de l’équipe et fédérer celle-ci autour d’une nouvelle dynamique de projet pédagogique. Une initiative partenariale d’insertion professionnelle au sein des deux structures a permis aux équipes de rebondir positivement. Elle s’appuie sur une approche nouvelle, l’appreciative inquiry (“exploration appréciative”), qui, en valorisant et en redonnant confiance, participe au dépassement des résistances. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10087
in Cahiers de la puéricultrice > 340 (Octobre 2020) . - p. 34-38[article] Le management par projet, comment dépasser des résistances aux changements [texte imprimé] / Claudine Montenot Wagner, Auteur . - 2020 . - p. 34-38.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > 340 (Octobre 2020) . - p. 34-38
Mots-clés : approche appreciative inquiry changement confiance management projet Résumé : Deux établissements d’accueil du jeune enfant ont connu une crise identitaire, structurelle et organisationnelle, pendant laquelle les managers se sont trouvés en difficulté pour renouer avec la confiance de l’équipe et fédérer celle-ci autour d’une nouvelle dynamique de projet pédagogique. Une initiative partenariale d’insertion professionnelle au sein des deux structures a permis aux équipes de rebondir positivement. Elle s’appuie sur une approche nouvelle, l’appreciative inquiry (“exploration appréciative”), qui, en valorisant et en redonnant confiance, participe au dépassement des résistances. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10087 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.60 09663 Périodique Périodiques / Revues Disponible