Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Zillig |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
« Je suis les cours de la même façon que les autres élèves » / Laurence Zillig in Soins, 847 (Juillet 2020)
[article]
Titre : « Je suis les cours de la même façon que les autres élèves » Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zillig Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 36-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : Surdité Enseignement Stage pratique guidé Profession de santé Accompagnement du handicapé Présentation de cas Résumé : Sourde et professionnelle de santé, et alors ?
Pour Emma, 22 ans, le handicap n’est pas un frein à ses ambitions
Loin d’être un long fleuve tranquille, son expérience est jusqu’ici un pari gagnant
La clé ?
Des accompagnements adaptés, des formateurs sensibilisés et une motivation de ferNote de contenu : Cet article fait partie du dossier « Inclusion des soignants porteurs de handicap » Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10098
in Soins > 847 (Juillet 2020) . - p. 36-37[article] « Je suis les cours de la même façon que les autres élèves » [texte imprimé] / Laurence Zillig . - 2020 . - p. 36-37.
Langues : Français (fre)
in Soins > 847 (Juillet 2020) . - p. 36-37
Mots-clés : Surdité Enseignement Stage pratique guidé Profession de santé Accompagnement du handicapé Présentation de cas Résumé : Sourde et professionnelle de santé, et alors ?
Pour Emma, 22 ans, le handicap n’est pas un frein à ses ambitions
Loin d’être un long fleuve tranquille, son expérience est jusqu’ici un pari gagnant
La clé ?
Des accompagnements adaptés, des formateurs sensibilisés et une motivation de ferNote de contenu : Cet article fait partie du dossier « Inclusion des soignants porteurs de handicap » Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10098 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09681 REV.2 Périodique Périodiques / Revues Disponible