Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Zillig |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
« Je suis les cours de la même façon que les autres élèves » / Laurence Zillig in Soins, 847 (Juillet 2020)
[article]
Titre : « Je suis les cours de la même façon que les autres élèves » Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zillig Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 36-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : Surdité Enseignement Stage pratique guidé Profession de santé Accompagnement du handicapé Présentation de cas Résumé : Sourde et professionnelle de santé, et alors ?
Pour Emma, 22 ans, le handicap n’est pas un frein à ses ambitions
Loin d’être un long fleuve tranquille, son expérience est jusqu’ici un pari gagnant
La clé ?
Des accompagnements adaptés, des formateurs sensibilisés et une motivation de ferNote de contenu : Cet article fait partie du dossier « Inclusion des soignants porteurs de handicap » Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10098
in Soins > 847 (Juillet 2020) . - p. 36-37[article] « Je suis les cours de la même façon que les autres élèves » [texte imprimé] / Laurence Zillig . - 2020 . - p. 36-37.
Langues : Français (fre)
in Soins > 847 (Juillet 2020) . - p. 36-37
Mots-clés : Surdité Enseignement Stage pratique guidé Profession de santé Accompagnement du handicapé Présentation de cas Résumé : Sourde et professionnelle de santé, et alors ?
Pour Emma, 22 ans, le handicap n’est pas un frein à ses ambitions
Loin d’être un long fleuve tranquille, son expérience est jusqu’ici un pari gagnant
La clé ?
Des accompagnements adaptés, des formateurs sensibilisés et une motivation de ferNote de contenu : Cet article fait partie du dossier « Inclusion des soignants porteurs de handicap » Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10098 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.2 09681 Périodique Périodiques / Revues Disponible