Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 30 juin au 4 juillet 2025
Lundi 10h - 12h / 12h30 - 16h20
Mardi 10h - 12h / 12h30 - 16h30
Mercredi 13h30 - 17h
Jeudi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
🌸 Le centre de documentation sera fermé du 12 juillet au 17 août inclus.🌸
🌞 Bonnes vacances ! 🌞
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Garay |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Une école davantage inclusive / Conrad Van De Werve in Entrées libres, 133 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Une école davantage inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van De Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; Brigitte Gerard ; Stéphanie Garay Année de publication : 2018 Article en page(s) : 8 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : école inclusion enfant handicapé Résumé : Tout le monde s'accorde autour du concept d'une école adaptée aux besoins de l'élève, où chacun puisse trouver la place qui lui convient le mieux. Dans cet esprit, le décret relatif aux aménagements raisonnables, entré en vigueur en septembre dernier, rencontre ce souci d'une école davantage inclusive.
Note de contenu : Sommaire :
- Introduction
- Témoignage
- Approche
- Regards
- PratiquesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96307
in Entrées libres > 133 (Novembre 2018) . - 8 p.[article] Une école davantage inclusive [texte imprimé] / Conrad Van De Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; Brigitte Gerard ; Stéphanie Garay . - 2018 . - 8 p.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 133 (Novembre 2018) . - 8 p.
Mots-clés : école inclusion enfant handicapé Résumé : Tout le monde s'accorde autour du concept d'une école adaptée aux besoins de l'élève, où chacun puisse trouver la place qui lui convient le mieux. Dans cet esprit, le décret relatif aux aménagements raisonnables, entré en vigueur en septembre dernier, rencontre ce souci d'une école davantage inclusive.
Note de contenu : Sommaire :
- Introduction
- Témoignage
- Approche
- Regards
- PratiquesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96307 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08820 REV.40 Périodique Périodiques / Revues Disponible