Centre de documentation Jolimont
Vendredi 22/11 : 10h – 17h
HORAIRE du 25 au 29 novembre 2024
Lundi 25 10h - 16h20
Mardi 26 10h - 16h20
Mercredi 27 10h – 14h
Jeudi 28 10h - 15h30
Vendredi 29 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Garay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Une école davantage inclusive / Conrad Van De Werve in Entrées libres, 133 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Une école davantage inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van De Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; Brigitte Gerard ; Stéphanie Garay Année de publication : 2018 Article en page(s) : 8 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : école inclusion enfant handicapé Résumé : Tout le monde s'accorde autour du concept d'une école adaptée aux besoins de l'élève, où chacun puisse trouver la place qui lui convient le mieux. Dans cet esprit, le décret relatif aux aménagements raisonnables, entré en vigueur en septembre dernier, rencontre ce souci d'une école davantage inclusive.
Note de contenu : Sommaire :
- Introduction
- Témoignage
- Approche
- Regards
- PratiquesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96307
in Entrées libres > 133 (Novembre 2018) . - 8 p.[article] Une école davantage inclusive [texte imprimé] / Conrad Van De Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; Brigitte Gerard ; Stéphanie Garay . - 2018 . - 8 p.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 133 (Novembre 2018) . - 8 p.
Mots-clés : école inclusion enfant handicapé Résumé : Tout le monde s'accorde autour du concept d'une école adaptée aux besoins de l'élève, où chacun puisse trouver la place qui lui convient le mieux. Dans cet esprit, le décret relatif aux aménagements raisonnables, entré en vigueur en septembre dernier, rencontre ce souci d'une école davantage inclusive.
Note de contenu : Sommaire :
- Introduction
- Témoignage
- Approche
- Regards
- PratiquesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96307 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08820 REV.40 Périodique Périodiques / Revues Disponible