Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Grenet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Stratégie d'accompagnement des tuteurs de stage / Emmanuelle Esteve in Soins cadres, 108 supplément (Novembre 2018)
[article]
Titre : Stratégie d'accompagnement des tuteurs de stage Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Esteve ; Thierry Grenet Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. S25-S27 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tuteurs et tutorat Formation Stages Qualifications professionnelles Professionnalisation Compétences professionnelles Compétence Résumé : Transmettre ses savoirs à un stagiaire constitue une réelle compétence pédagogique. Issue des missions professionnelles des acteurs concernés, elle est un véritable modèle de rôle pour l'étudiant qui en bénéficie. Elle va lui permettre de se construire une identité pour mieux se professionnaliser et encadrer à son tour ses futurs pairs. En quoi cette compétence pédagogique est-elle un critère de qualité dans ce milieu de la formation par alternance? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96209
in Soins cadres > 108 supplément (Novembre 2018) . - p. S25-S27[article] Stratégie d'accompagnement des tuteurs de stage [texte imprimé] / Emmanuelle Esteve ; Thierry Grenet . - 2018 . - p. S25-S27.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 108 supplément (Novembre 2018) . - p. S25-S27
Mots-clés : Tuteurs et tutorat Formation Stages Qualifications professionnelles Professionnalisation Compétences professionnelles Compétence Résumé : Transmettre ses savoirs à un stagiaire constitue une réelle compétence pédagogique. Issue des missions professionnelles des acteurs concernés, elle est un véritable modèle de rôle pour l'étudiant qui en bénéficie. Elle va lui permettre de se construire une identité pour mieux se professionnaliser et encadrer à son tour ses futurs pairs. En quoi cette compétence pédagogique est-elle un critère de qualité dans ce milieu de la formation par alternance? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96209 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08746 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible