Centre de documentation Jolimont
Vendredi 22/11 : 10h – 17h
HORAIRE du 25 au 29 novembre 2024
Lundi 25 10h - 16h20
Mardi 26 10h - 16h20
Mercredi 27 10h – 14h
Jeudi 28 10h - 15h30
Vendredi 29 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Michel Roger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Former au soin / Éliane Rothier Bautzer (2017)
Titre : Former au soin : Des praticiens en recherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Éliane Rothier Bautzer, Auteur ; Michel Roger, Auteur Editeur : Paris [France] : Lamarre Année de publication : 2017 Importance : p. 203 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7573-0984-1 Prix : 25,50 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie réforme formateurs réflexion compétences professionnalisation care et cure prendre soin Résumé : Cet ouvrage vise à présenter des travaux de recherches réalisés par des soignants entre 2006 et 2015 dans le parcours "formation de professionnels de santé". Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91792 Former au soin : Des praticiens en recherche [texte imprimé] / Éliane Rothier Bautzer, Auteur ; Michel Roger, Auteur . - Paris (France) : Lamarre, 2017 . - p. 203.
ISBN : 978-2-7573-0984-1 : 25,50
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Pédagogie réforme formateurs réflexion compétences professionnalisation care et cure prendre soin Résumé : Cet ouvrage vise à présenter des travaux de recherches réalisés par des soignants entre 2006 et 2015 dans le parcours "formation de professionnels de santé". Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91792 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08043 371.3/58 Livre 371.3 Pédagogie Disponible Une approche écologique de la construction des savoirs / Éliane Rothier Bautzer in La revue de l'infirmière, 265 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Une approche écologique de la construction des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Éliane Rothier Bautzer, Auteur ; Michel Roger, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 18-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : Environnement Formation Transmission Savoir Interdépendance Résumé : Construire des savoirs consiste à mobiliser des chaînes d’interdépendance par des processus qui sont situés et incarnés. Les savoirs engagent des histoires, des mobilisations, des reconfigurations. Leur transmission constitue un moment de ces processus. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10165
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - 18-21[article] Une approche écologique de la construction des savoirs [texte imprimé] / Éliane Rothier Bautzer, Auteur ; Michel Roger, Auteur . - 2020 . - 18-21.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - 18-21
Mots-clés : Environnement Formation Transmission Savoir Interdépendance Résumé : Construire des savoirs consiste à mobiliser des chaînes d’interdépendance par des processus qui sont situés et incarnés. Les savoirs engagent des histoires, des mobilisations, des reconfigurations. Leur transmission constitue un moment de ces processus. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10165 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09761 REV.44 Périodique Périodiques / Revues Disponible