Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20
Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Déballe ta pub, le marketing alimentaire chez les jeunes Mention de date : Juillet-Août 2021
Paru le : 01/07/2021
|
[n° ou bulletin]
379 - Juillet-Août 2021 - Déballe ta pub, le marketing alimentaire chez les jeunes [texte imprimé] . - 2021. Langues : Français ( fre) |
Exemplaires (1)
|
10182 | REV.15 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : |
Déballe ta pub, le marketing alimentaire chez les jeunes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Juliette Vanderveken |
Année de publication : |
2021 |
Article en page(s) : |
p. 3-6 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Alimentation Marketing |
Résumé : |
Le service de Promotion de la santé de la Mutualité Chrétienne (MC) et Ocarina, mouvement de jeunesse partenaire de la MC se sont réunis pour concocter "Déballe ta pub ! L'influenceur de ton assiette, c'est toi", un programme pédagogique à destination des pré-ados (10-12 ans). Qu'on soit enseignant, animateur, parent... cet outil numérique est décliné pour vous aider à aborder le marketing alimentaire avec les jeunes. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10399 |
in Éducation santé > 379 (Juillet-Août 2021) . - p. 3-6
| |
Exemplaires (1)
|
10182 | REV.15 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |
Exemplaires (1)
|
10182 | REV.15 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |
Exemplaires (1)
|
10182 | REV.15 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |
[article]
Titre : |
Les drogues, les enfants et les pourquoi ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Juliette Vanderveken |
Année de publication : |
2021 |
Article en page(s) : |
p. 13-15 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Drogues Enfant Prévention |
Résumé : |
Savoir comment aborder le sujet des drogues et des consommations n'est pas chose aisée pour les animateurs, les éducateurs, les parents... Infor-Drogues a publié la brochure "Les drogues, les enfants et les pourquoi ?". Paru fin 2020, cet outil est le résultat d'un long processus d'écriture et de réflexion. Car au-delà d'outiller les adultes pour discuter du sujet avec des enfants, il nous invite chacun et chacune à nous questionner sur ce qui se joue en amont de toute consommation, en amont du choix que l'on pose d'adopter un comportement ou de consommer un produit. Antoine Boucher, responsable de la communication chez Infor-Drogues, nous en parle... |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10399 |
in Éducation santé > 379 (Juillet-Août 2021) . - p. 13-15
[article] Les drogues, les enfants et les pourquoi ? [texte imprimé] / Juliette Vanderveken . - 2021 . - p. 13-15. Langues : Français ( fre) in Éducation santé > 379 (Juillet-Août 2021) . - p. 13-15
Mots-clés : |
Drogues Enfant Prévention |
Résumé : |
Savoir comment aborder le sujet des drogues et des consommations n'est pas chose aisée pour les animateurs, les éducateurs, les parents... Infor-Drogues a publié la brochure "Les drogues, les enfants et les pourquoi ?". Paru fin 2020, cet outil est le résultat d'un long processus d'écriture et de réflexion. Car au-delà d'outiller les adultes pour discuter du sujet avec des enfants, il nous invite chacun et chacune à nous questionner sur ce qui se joue en amont de toute consommation, en amont du choix que l'on pose d'adopter un comportement ou de consommer un produit. Antoine Boucher, responsable de la communication chez Infor-Drogues, nous en parle... |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10399 |
| |
Exemplaires (1)
|
10182 | REV.15 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |