Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 1er au 5 juillet 2024
Lundi 10h – 16h20
Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
147 - Mars 2020 - Formation alternée : une dynamique d'avenir ! [texte imprimé] . - 2020. Langues : Français (fre)
| ![]() |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV.40 | 09523 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Centres PMS : les compétences et la motivation au cœur de l’évaluation / Brigitte Gerard in Entrées libres, 147 (Mars 2020)
[article]
Titre : Centres PMS : les compétences et la motivation au cœur de l’évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gerard Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : PMS / CPMS Centre psycho-médico-social Personnel Motivation Résumé : "Evaluer les agents PMS et leurs directions ? Comment ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’un bon système d’évaluation ? Ces questions étaient au centre d’une rencontre organisée par la Formation continuée des directions des centres PMS libres, le 29 janvier dernier, à Louvain-la-Neuve. Intitulée "Système d’évaluation comme outil de motivation et de développement des compétences", cette journée interactive a attiré une petite centaine de participants." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10106
in Entrées libres > 147 (Mars 2020) . - p. 12-13[article] Centres PMS : les compétences et la motivation au cœur de l’évaluation [texte imprimé] / Brigitte Gerard . - 2020 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 147 (Mars 2020) . - p. 12-13
Mots-clés : PMS / CPMS Centre psycho-médico-social Personnel Motivation Résumé : "Evaluer les agents PMS et leurs directions ? Comment ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’un bon système d’évaluation ? Ces questions étaient au centre d’une rencontre organisée par la Formation continuée des directions des centres PMS libres, le 29 janvier dernier, à Louvain-la-Neuve. Intitulée "Système d’évaluation comme outil de motivation et de développement des compétences", cette journée interactive a attiré une petite centaine de participants." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10106 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.40 09523 Périodique Périodiques / Revues Disponible Formation alternée : une dynamique d’avenir ! / Conrad Van De Werve in Entrées libres, 147 (Mars 2020)
[article]
Titre : Formation alternée : une dynamique d’avenir ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van De Werve Année de publication : 2020 Article en page(s) : 8 p. (cahier central) Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation en alternance Résumé : "Un bouton ON/OFF pour la pratique, un autre pour les savoirs théoriques ? Ou plutôt deux alternateurs branchés simultanément permettant un va-et-vient entre la pratique professionnelle et l’apprentissage ? Les dispositifs actuels ne seraient-ils plus adaptés? Faut-il davantage sortir des murs pour mieux apprendre ? La clé du succès pour l’apprenant réside-t-elle dans le fait de se percevoir comme acteur de changement et non comme simple exécutant ? Autant de questions abordées dans cet important dossier bien dans l’air du temps." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10106
in Entrées libres > 147 (Mars 2020) . - 8 p. (cahier central)[article] Formation alternée : une dynamique d’avenir ! [texte imprimé] / Conrad Van De Werve . - 2020 . - 8 p. (cahier central).
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 147 (Mars 2020) . - 8 p. (cahier central)
Mots-clés : Formation en alternance Résumé : "Un bouton ON/OFF pour la pratique, un autre pour les savoirs théoriques ? Ou plutôt deux alternateurs branchés simultanément permettant un va-et-vient entre la pratique professionnelle et l’apprentissage ? Les dispositifs actuels ne seraient-ils plus adaptés? Faut-il davantage sortir des murs pour mieux apprendre ? La clé du succès pour l’apprenant réside-t-elle dans le fait de se percevoir comme acteur de changement et non comme simple exécutant ? Autant de questions abordées dans cet important dossier bien dans l’air du temps." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10106 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.40 09523 Périodique Périodiques / Revues Disponible