Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'théorie du neurone'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Ce que l'étude des paralysies nous a appris / Jean-Gaël Barbara in L'Essentiel Cerveau & Psycho, 20 (Novembre 2014-Janvier 2015)
[article]
Titre : Ce que l'étude des paralysies nous a appris Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Gaël Barbara, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 92-95 Langues : Français (fre) Mots-clés : paralysie théorie du neurone pathologie nerveuse Résumé : Au XIXe siècle, l'étude des paralysies liées à des lésions de la moelle épinière a engendré des polémiques entre physiologistes et neurologues qui se sont révélés en partie vaines après l'émergence de la théorie du neurone. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2045
in L'Essentiel Cerveau & Psycho > 20 (Novembre 2014-Janvier 2015) . - p. 92-95[article] Ce que l'étude des paralysies nous a appris [texte imprimé] / Jean-Gaël Barbara, Auteur . - 2014 . - p. 92-95.
Langues : Français (fre)
in L'Essentiel Cerveau & Psycho > 20 (Novembre 2014-Janvier 2015) . - p. 92-95
Mots-clés : paralysie théorie du neurone pathologie nerveuse Résumé : Au XIXe siècle, l'étude des paralysies liées à des lésions de la moelle épinière a engendré des polémiques entre physiologistes et neurologues qui se sont révélés en partie vaines après l'émergence de la théorie du neurone. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2045 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17758 Archives ESS 20 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible