Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 08/07/2024
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 10 juillet :
Mardi : 9h00-16h30
Mercredi : 9h00-16h45
Jeudi : 8h00-16h45
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'pollution environnementale'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Marketing et lobbying : les déterminants commerciaux de la mauvaise santé / Clotilde de Gastines in Education santé, 411 (juin 2024)
[article]
Titre : Marketing et lobbying : les déterminants commerciaux de la mauvaise santé Type de document : document électronique Auteurs : Clotilde de Gastines Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 13-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : Industrie Promotion de la santé marketing lobbying stratégies santé publique pollution environnementale Résumé : Les industriels déploient des stratégies bien rôdées pour vendre certains produits au détriment de la santé des populations. Une
matinée organisée par Cultures&Santé a permis aux acteurs de la promotion de la santé de découvrir le champ miné des
déterminants commerciaux de la santé.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5027
in Education santé > 411 (juin 2024) . - p. 13-15[article] Marketing et lobbying : les déterminants commerciaux de la mauvaise santé [document électronique] / Clotilde de Gastines . - 2024 . - p. 13-15.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 411 (juin 2024) . - p. 13-15
Mots-clés : Industrie Promotion de la santé marketing lobbying stratégies santé publique pollution environnementale Résumé : Les industriels déploient des stratégies bien rôdées pour vendre certains produits au détriment de la santé des populations. Une
matinée organisée par Cultures&Santé a permis aux acteurs de la promotion de la santé de découvrir le champ miné des
déterminants commerciaux de la santé.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5027 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G006216 EDS 411 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible