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Auteur M-L Gingras |
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Validité sociale des interventions aurpès des jeunes ayant un trouble du spectre de l'autisme : la plce du bénéficiaire direct / Elisabeth Dupont in ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 193 (Décembre 2024)
[article]
Titre : Validité sociale des interventions aurpès des jeunes ayant un trouble du spectre de l'autisme : la plce du bénéficiaire direct Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Dupont ; M-L Gingras ; M. Rousseau ; Annie Stipanicic Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 667-676 Langues : Français (fre) Mots-clés : Trouble du Spectre Autistique (TSA) enfant autiste Résumé : La validité sociale est un concept de première importance dans l'implantation de programmes d'intervention. Cette étude, basée sur le cadre de Wolf (1978), évalue la capacité des jeunes ayant un TSA à témoigner de la validité sociale d'une intervention leur étant destinée. Les résultats aux questionnaires et entrevues relèvent la capacité des jeunes autistes à exprimer leur appréciation face au Programme d'intervention sur les fonctions attentionnelles et métacognitives (PIFAM). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5145
in ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > 193 (Décembre 2024) . - p. 667-676[article] Validité sociale des interventions aurpès des jeunes ayant un trouble du spectre de l'autisme : la plce du bénéficiaire direct [texte imprimé] / Elisabeth Dupont ; M-L Gingras ; M. Rousseau ; Annie Stipanicic . - 2024 . - p. 667-676.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > 193 (Décembre 2024) . - p. 667-676
Mots-clés : Trouble du Spectre Autistique (TSA) enfant autiste Résumé : La validité sociale est un concept de première importance dans l'implantation de programmes d'intervention. Cette étude, basée sur le cadre de Wolf (1978), évalue la capacité des jeunes ayant un TSA à témoigner de la validité sociale d'une intervention leur étant destinée. Les résultats aux questionnaires et entrevues relèvent la capacité des jeunes autistes à exprimer leur appréciation face au Programme d'intervention sur les fonctions attentionnelles et métacognitives (PIFAM). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5145 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G007020 ANA 193 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
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