Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Mickael Bertrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dépasser la crainte de la triche / Mickael Bertrand in Cahiers pédagogiques, 593 (Mai 2024)
[article]
Titre : Dépasser la crainte de la triche Type de document : texte imprimé Auteurs : Mickael Bertrand Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 32-34 Langues : Français (fre) Mots-clés : intelligence artificielle générative évaluation Résumé : D'abord perçue comme un outil de fraude généralisée, l'IAG a rapidement invité les enseignants à revoir leurs façons d'évaluer les apprentissages des élèves. Dans cette perspective, Un enseignant d'histoire-géographie propose de s'interroger sur l'apport renouvelé d'une ressource ancienne, la taxonomie de Bloom. Note de contenu : - La créativité au plus haut
- Évaluation critériée
- Un assistant pour tous les élèves
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5006
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024) . - p. 32-34[article] Dépasser la crainte de la triche [texte imprimé] / Mickael Bertrand . - 2024 . - p. 32-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024) . - p. 32-34
Mots-clés : intelligence artificielle générative évaluation Résumé : D'abord perçue comme un outil de fraude généralisée, l'IAG a rapidement invité les enseignants à revoir leurs façons d'évaluer les apprentissages des élèves. Dans cette perspective, Un enseignant d'histoire-géographie propose de s'interroger sur l'apport renouvelé d'une ressource ancienne, la taxonomie de Bloom. Note de contenu : - La créativité au plus haut
- Évaluation critériée
- Un assistant pour tous les élèves
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5006 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G006168 CAH 593 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible