Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Sara Mazziotti |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Souligner : pourquoi ? / Sara Mazziotti in Cahiers pédagogiques, 586 (Juin 2023)
[article]
Titre : Souligner : pourquoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sara Mazziotti Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 27-29 Note générale : Article issu du dossier "L'école primaire aujourd'hui". Langues : Français (fre) Mots-clés : révision correction annotation Résumé : Un éventail de possibilités en matière de traces écrites et d'annotations s'offre aux enseignants qui lisent et corrigent un écrit d'élève. Une étude comparative des annotations portées par des enseignants français et italiens met au jour des différences dans la prise en charge de la révision : a-t-il des alternatives au pointage systématique des erreurs ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4846
in Cahiers pédagogiques > 586 (Juin 2023) . - p. 27-29[article] Souligner : pourquoi ? [texte imprimé] / Sara Mazziotti . - 2023 . - p. 27-29.
Article issu du dossier "L'école primaire aujourd'hui".
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 586 (Juin 2023) . - p. 27-29
Mots-clés : révision correction annotation Résumé : Un éventail de possibilités en matière de traces écrites et d'annotations s'offre aux enseignants qui lisent et corrigent un écrit d'élève. Une étude comparative des annotations portées par des enseignants français et italiens met au jour des différences dans la prise en charge de la révision : a-t-il des alternatives au pointage systématique des erreurs ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4846 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G005367 CAH 586 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible