Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires. Durant les vacances de printemps (Pâques), le CDD sera fermé du 28 avril au 6 mai inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Association de Parents d'Enfants Dyslexiques |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Dyslexie : comprendre pour mieux agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Association de Parents d'Enfants Dyslexiques Année de publication : 2001 Importance : 162 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9514992-1-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : dyslexie Index. décimale : 37.6 Troubles et particularités de l'apprentissage : dyslexie, dysorthographie,dyscalculie, haut potentiel, TDA/H, ... Note de contenu : I. Témoignages
II. Dyslexie ? dyslexies ?
III. Comment accompagner ?
- Repérer
- Aider
VI. Ce qui se fait et peut être réaliséPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4805 Dyslexie : comprendre pour mieux agir [texte imprimé] / Association de Parents d'Enfants Dyslexiques . - 2001 . - 162 p.
ISBN : 978-2-9514992-1-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : dyslexie Index. décimale : 37.6 Troubles et particularités de l'apprentissage : dyslexie, dysorthographie,dyscalculie, haut potentiel, TDA/H, ... Note de contenu : I. Témoignages
II. Dyslexie ? dyslexies ?
III. Comment accompagner ?
- Repérer
- Aider
VI. Ce qui se fait et peut être réaliséPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4805 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G005096 RESERVE 37.6 ASS Livre Réserve RESERVE Inventaire 2023
Disponible