Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Martin Strouhal |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un équilibre à trouver / Magdalena Kohout-Diaz in Cahiers pédagogiques, 582 (Janvier 2023)
[article]
Titre : Un équilibre à trouver Type de document : texte imprimé Auteurs : Magdalena Kohout-Diaz ; Martin Strouhal Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : modèle d'école récit d'expérience retour d'expérience Résumé : Description d'une école tchèque qui se cherche, entre rejet d'un passé autoritaire et idéologique et, postulent les auteurs, une démocratisation trop appuyée sur ce qu'ils nomment "populisme pédagogique". Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4721
in Cahiers pédagogiques > 582 (Janvier 2023) . - p. 6-7[article] Un équilibre à trouver [texte imprimé] / Magdalena Kohout-Diaz ; Martin Strouhal . - 2023 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 582 (Janvier 2023) . - p. 6-7
Mots-clés : modèle d'école récit d'expérience retour d'expérience Résumé : Description d'une école tchèque qui se cherche, entre rejet d'un passé autoritaire et idéologique et, postulent les auteurs, une démocratisation trop appuyée sur ce qu'ils nomment "populisme pédagogique". Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4721 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004636 CAH 582 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible