Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Daniela Schönberger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le secret de l'apprentissage des enfants / Daniela Schönberger in Cerveau et Psycho, 143 (Mai 2022)
[article]
Titre : Le secret de l'apprentissage des enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniela Schönberger Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 50-55 Note générale : Article issu du dossier "Les 3000 premiers jours". Langues : Français (fre) Mots-clés : développement de l'enfant apprentissage apprentissage implicite apprentissage explicite Résumé : Comment font les petits pour apprendre tant de choses en si peu de temps ? Parler, marcher, reconnaître ce qui les entoure… Ils ont une arme secrète : l’apprentissage implicite. Une capacité naturelle qui se perd ensuite, mais qui pourrait être restaurée afin de dynamiser les apprentissages chez l’adulte. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4561
in Cerveau et Psycho > 143 (Mai 2022) . - p. 50-55[article] Le secret de l'apprentissage des enfants [texte imprimé] / Daniela Schönberger . - 2022 . - p. 50-55.
Article issu du dossier "Les 3000 premiers jours".
Langues : Français (fre)
in Cerveau et Psycho > 143 (Mai 2022) . - p. 50-55
Mots-clés : développement de l'enfant apprentissage apprentissage implicite apprentissage explicite Résumé : Comment font les petits pour apprendre tant de choses en si peu de temps ? Parler, marcher, reconnaître ce qui les entoure… Ils ont une arme secrète : l’apprentissage implicite. Une capacité naturelle qui se perd ensuite, mais qui pourrait être restaurée afin de dynamiser les apprentissages chez l’adulte. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4561 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G003961 CER 143 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible