Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 26/11/2024
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Auteur Séverine Duparcq |
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Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage ! / Grégoire Borst in Cerveau et Psycho, 142 (Avril 2022)
[article]
Titre : Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégoire Borst, Personne interviewée ; Séverine Duparcq, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 64-65 Langues : Français (fre) Mots-clés : jeu vidéo gamification apprentissage Résumé : Pour le professeur de neurosciences cognitives de l’éducation Grégoire Borst, l’environnement numérique permet à l’élève de se tromper et d’apprendre par essais et erreurs, un mécanisme extrêmement puissant pour l’apprentissage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4559
in Cerveau et Psycho > 142 (Avril 2022) . - p. 64-65[article] Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage ! [texte imprimé] / Grégoire Borst, Personne interviewée ; Séverine Duparcq, Intervieweur . - 2022 . - p. 64-65.
Langues : Français (fre)
in Cerveau et Psycho > 142 (Avril 2022) . - p. 64-65
Mots-clés : jeu vidéo gamification apprentissage Résumé : Pour le professeur de neurosciences cognitives de l’éducation Grégoire Borst, l’environnement numérique permet à l’élève de se tromper et d’apprendre par essais et erreurs, un mécanisme extrêmement puissant pour l’apprentissage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4559 Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G003960 CER 142 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
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