Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Barth Britt-Mari |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Jerome Bruner : L'enfant en quête de sens / Barth Britt-Mari in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 54 (Mars - Avril - Mai 2019)
[article]
Titre : Jerome Bruner : L'enfant en quête de sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Barth Britt-Mari Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 54-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : culture pensée apprentissage Développement psychologique de l'enfant Jerome Bruner Résumé : Pour ce psychologue, la culture joue un rôle décisif dans la manière dont se forge la pensée. Une de ses préoccupations majeures a été de tenter d’appliquer ses recherches à l’école. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3760
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 54 (Mars - Avril - Mai 2019) . - p. 54-55[article] Jerome Bruner : L'enfant en quête de sens [texte imprimé] / Barth Britt-Mari . - 2019 . - p. 54-55.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 54 (Mars - Avril - Mai 2019) . - p. 54-55
Mots-clés : culture pensée apprentissage Développement psychologique de l'enfant Jerome Bruner Résumé : Pour ce psychologue, la culture joue un rôle décisif dans la manière dont se forge la pensée. Une de ses préoccupations majeures a été de tenter d’appliquer ses recherches à l’école. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3760 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G001280 Archives GRA 54 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible