Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Fondeville |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
T'es-tu senti en colère ? / Audrey Girard in Cahiers pédagogiques, 551 (Février 2019)
[article]
Titre : T'es-tu senti en colère ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Girard ; Bruno Fondeville Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 51-52 Note générale : Article issu du dossier "Expliciter en classe" Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage résolution de conflit Résumé : "Durant ces deux années scolaires, une professeure des écoles a ouvert sa classe à un enseignant chercheur, afin de réfléchir sur les apprentissages qui se jouent lors d'un moment particulier du conseil des élèves : la résolution de conflits." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3608
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019) . - p. 51-52[article] T'es-tu senti en colère ? [texte imprimé] / Audrey Girard ; Bruno Fondeville . - 2019 . - p. 51-52.
Article issu du dossier "Expliciter en classe"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019) . - p. 51-52
Mots-clés : apprentissage résolution de conflit Résumé : "Durant ces deux années scolaires, une professeure des écoles a ouvert sa classe à un enseignant chercheur, afin de réfléchir sur les apprentissages qui se jouent lors d'un moment particulier du conseil des élèves : la résolution de conflits." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3608 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000748 Archives CAH 551 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Sorti jusqu'au 02/12/2024