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Auteur Natacha Espinosa |
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Conditions langagières favorables à l'entrée dans l'écrit chez de jeunes enfants. Enfants entendants et enfants sourds / Martine Vertalier in Caractères, 32 (15 mars 2009)
[article]
Titre : Conditions langagières favorables à l'entrée dans l'écrit chez de jeunes enfants. Enfants entendants et enfants sourds Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Vertalier ; Natacha Espinosa ; Julien Heurdier Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 32-52 Langues : Français (fre) Mots-clés : handicap surdité sourd langage écrit Note de contenu : - Préparer l'enfant non encore lecteur à lire-écrire: quelles interactions avec l'écrit
- Production d'écrit en dictée à l'âge adulte: Conséquences des lectures et des relectures de l'adulte et du passage à l'écrit sur les structures syntaxiques orales de l'enfant
- Interagir en langue des signes L1 pour apprendre à lire et à écrire en français langue seconde via la dictée à l'adultePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3343
in Caractères > 32 (15 mars 2009) . - p. 32-52[article] Conditions langagières favorables à l'entrée dans l'écrit chez de jeunes enfants. Enfants entendants et enfants sourds [texte imprimé] / Martine Vertalier ; Natacha Espinosa ; Julien Heurdier . - 2009 . - p. 32-52.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 32 (15 mars 2009) . - p. 32-52
Mots-clés : handicap surdité sourd langage écrit Note de contenu : - Préparer l'enfant non encore lecteur à lire-écrire: quelles interactions avec l'écrit
- Production d'écrit en dictée à l'âge adulte: Conséquences des lectures et des relectures de l'adulte et du passage à l'écrit sur les structures syntaxiques orales de l'enfant
- Interagir en langue des signes L1 pour apprendre à lire et à écrire en français langue seconde via la dictée à l'adultePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3343 Réservation
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