Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Francine Couëtoux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Interactions précoces et bilinguisme / Francine Couëtoux in Le journal des psychologues, 256 (Avril 2008)
[article]
Titre : Interactions précoces et bilinguisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Couëtoux Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 47-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : bilinguisme langue étrangère parent bébé relation parent bébé communication langage Résumé : "Comment soutenir les interactions précoces de certains bébés avec leurs parents quand celles-ci se trouvent mises à mal par un contexte de bilinguisme ? L'auteur témoigne ici de sa pratique avec ses familles en difficulté relationnelle et montre en quoi un accompagnement peut permettre de développer leurs capacités de communication et de socialisation." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3286
in Le journal des psychologues > 256 (Avril 2008) . - p. 47-49[article] Interactions précoces et bilinguisme [texte imprimé] / Francine Couëtoux . - 2008 . - p. 47-49.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 256 (Avril 2008) . - p. 47-49
Mots-clés : bilinguisme langue étrangère parent bébé relation parent bébé communication langage Résumé : "Comment soutenir les interactions précoces de certains bébés avec leurs parents quand celles-ci se trouvent mises à mal par un contexte de bilinguisme ? L'auteur témoigne ici de sa pratique avec ses familles en difficulté relationnelle et montre en quoi un accompagnement peut permettre de développer leurs capacités de communication et de socialisation." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3286 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20487 Archives JDP 256 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible